AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. wild child full of grace.  29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. wild child full of grace.  2600082744
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 20:56


TUMBLR@ira chernova
Moki Nayati
Je suis en danger de mort? Peut-être, mais je suis en danger de vie si je ne la revois pas, et, à mon âge, je trouve ça encore plus grave.

patronyme - Saskia . âge - vingt-deux ans. date et lieu de naissance - 24 mai, St Petersburg, Russie. nationalité et origines - russe origines suédoises et françaises. ancien métier - Peintre, ça l'apaise et lui permet d'évacuer ses émotions qui l'enferme. statut civil - célibataire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - il y a cinq mois, pour l'instant elle essaye de se faire peu à peu une petite place s'investissant au maximum dans la vie de la communauté. pourquoi ici ? - ce fut comme une évidence. il était parti, il l'avait laissé parmi les autres, seule avec ses démons et il était venu ici, à andesquacaon. elle n'a pas survécu bien longtemps, là-bas, toute seule alors elle a voulu le rejoindre. elle savait ce que cela signifiait et c'était totalement ce dont elle avait besoin. une renaissance, une seconde chance, une deuxième vie. une nouvelle chance de s'intégrer, d'être appréciée et là elle savait qu'elle ne se sentirait plus oppressée comme avant par la vie, par la société, par les obligations sociales, par cette vie qu'on lui avait déjà dessinée. alors quelques mois après son départ, quand la pression commençait à la réduire à néant et qu'elle voyait qu'elle ne saurait y faire face, elle est partie, elle est venue ici.

~ expliquez moki, le cerf commun.
c'était l'automne, c'était la période du brame et la voilà, allongée là dans les hautes herbes, tombée de fatigue, elle dort. ils ramènent avec eux, ils l'emmènent jusqu'au village et la voilà qui se réveille. moki, ce sera moki, le cerf. elle a l'indépendance et la fougue de l'animal, elle est sauvage, ça se voit dans ses yeux, c'est l'indompté. elle est l'enfant sauvage abandonnée aux bras de la forêt. au moindre bruit, la voilà qui court se réfugier plus loin, derrière un arbre, c'est l'enfant effarouché, c'est l'enfant blessé, c'est l'enfant apeuré. moki c'était joli et moki lui allait bien, on aurait aussi bien pu la nommer awinita mais elle n'avait plus cette insouciance du petit faon.
hakan, le feu.
hakan, le feu, l'instable. elle brille, elle brille de mille feu, les gens dansent autour d'elles, elle danse, elle danse dans les flammes et puis elle s'éteint, d'un seul coup comme cela. c'est l'angoissée, c'est celle qui danse, c'est celle qui rit, c'est celle qui vit et puis qui meurt sans prévenir, qui s'éteint et qui pleure. l'apeurée, l'angoissée, c'est elle qu'elle a fui, elle est venue ici pour se fuir et pour renaître. c'est le feu, c'est la joie et pourtant la peur, c'est l'allégresse que peut nous procurer la danse effrénée des flammes puis l'angoisse, la peur que tout s'enflamme, que tout prenne feu. le feu nous plait, nous attire et reste malgré tout un des symboles de notre plus grande peur. c'est le paradoxe, c'est elle.

~ à nouveau, expliquez sanglier × développe l’esprit guerrier. Il nous rappelle dans la foret pour nous révéler un secret sur nous même et le monde. Il symbolise la vie sauvage et l’énorme force présente en chacun de nous.
moki elle est forte et elle se bat, elle continue, inlassablement, un combat contre elle-même, un combat à mort, tuer les souvenirs, tuer le passé. oublier, renaître, revivre. si elle est venue ici, à andesquacaon c'est pour cela, pour revivre, renaître, une nouvelle naissance, l'abandon de son ancienne vie, une petite mort pour une grande renaissance. moki est sauvage mais elle est forte, elle ne se laissera pas vaincre, elle continuera jusqu'à réussir, réussir à se surpasser et à leur montrer qu'elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 20:56

UN.
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 20:57

DEUX TROIS NOUS IRONS AU BOIS. (vous pouvez poster wild child full of grace.  1619437828 )
Revenir en haut Aller en bas
Kele Halian
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.

wild child full of grace.  Fmt9w2
PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112
Kele Halian


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 20:57

je n'ai absolument aucune idée qui tient debout mais je l'aime très fort donc...
je mendie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 21:14

j'allais mendier de ton côté de toute façon. couette bon, par contre j'ai pas trop d'idée non plus. à part que j'aimerais bien quelque chose en lien avec ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kele Halian
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.

wild child full of grace.  Fmt9w2
PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112
Kele Halian


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 21:23

avec plaisir, c'est le premier attrait de kele de toute façon, ne nous leurrons pas =o j'essaie de trouver un foetus de base potentielle et j't'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyMer 20 Fév - 21:27

oui c'est sûr. parfait je t'attend alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyJeu 21 Fév - 10:26

;__; je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyJeu 21 Fév - 11:45

MOI AUSSI JE QUÉMANDE. :T:
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

wild child full of grace.  Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  EmptyJeu 21 Fév - 14:25

OWI bien sûr que vous pouvez I love you Je vais lire vos fiches mais en attendant vous avez peut-être une idée ? wild child full of grace.  570283189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wild child full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: wild child full of grace.    wild child full of grace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» into the wild. (flood)
» i now walk into the wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SON DE LA FLÛTE DE PAN :: ÊTRE SEUL AVEC TOI-