AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. Changer prouve qu'on est toujours vivant. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. Changer prouve qu'on est toujours vivant. 2600082744

Partagez | 
 

 Changer prouve qu'on est toujours vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chilali Wakanda
Si l'on ne meurt pas d'une blessure, on guérit d'une façon ou d'une autre, et il en va de même pour le chagrin. De la terrible douleur de l'instant de la séparation, nous passâmes tous deux dans les jours grisâtres de la stupeur et de l'attente hébétées ; c'est toujours ainsi que m'est apparu le chagrin, comme un temps où l'on attend, non que la souffrance s'efface, mais que l'on s'y habitue.
ANIMAL TOTEM : ec.
RÔLE : cueilleuse.
AGE : vingt-quatre ans.

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Fmt9w2
AVATAR : emily d. pas sûre encore.
PSEUDO : middle ages, laurine.
CREDITS : shiya
Messages : 2
Chilali Wakanda


Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty
MessageSujet: Changer prouve qu'on est toujours vivant.   Changer prouve qu'on est toujours vivant. EmptyJeu 21 Fév - 20:37


CREDIT@avatar
chilali wakanda
Seule ma douleur est plus muette que ma colère.

patronyme - Qu’importe ce qu’elle fut ; ce ne sont que des effluves du passé. Ses anciens noms et prénoms se sont perdus dans l’abîme tant elle refuse avec une ferveur presque malsaine de ne serait-ce que s’en souvenir. Pour vous, je déterre ce secret si farouchement gardé ; les Gardiens me poursuivent, alors, ouvrez vite vos oreilles. Elle fut autrefois Nieves, de son prénom. Llave de son nom. Mais, ce ne sont là que les murmures de son esprit, restes échoués sur les plages désolées de l’oubli. Aujourd’hui et maintenant, elle est Chilali, l’oiseau de neige. Elle est Wakanda, le pouvoir magique intérieur. âge - Les années passent, le ciel devient gris ; elle se fiche de compter, c'est une perte de temps, et elle n'aime pas ça. Elle refuse aussi de se voir souhaiter son anniversaire ; rappel trop brutal de son ancienne vie. ses vingt-quatre années ne sont que poussière. date et lieu de naissance - il n'est pas sage de fouiller le passé de quelqu'un ; vous pouvez y découvrir des choses que vous préféreriez ignorer. Sa ville de naissance n'est pas l'une dont certains rêvent ; bas-fonds de l'humanité, là ou les pulsions les plus malsaines sont légions. Rio de Janeiro, immense cité des méfaits des déchus. C'était il y a vingt quatre ans de cela ; vous êtes sans doute assez grands pour faire le calcul par vous même. nationalité et origines - seriez-vous sénile, fou, non-voyant, ou les trois à la fois ? On n'est pas citoyen du monde à rio, loin de là. Ici vivent les pires malfrats du monde ; et ceux dont personne ne veut. Ils sont tous là, dans les favelas du Brésil. ancien métier - qu'importait les joyaux du monde, elle ne faisait pas ça par plaisir. On est pas voleur parce qu'on aime ça. On l'est par obligation. Mais voler à rio, c'est risquer gros. Pas parce qu'on vole. A qui on vole. Détail qui fait absolument toute la différence. statut civil - n'a jamais pu accorder assez sa confiance pour ne s'ouvrir qu'à quelqu'un d'autre qu'elle même.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - écrire ici la date d'arrivée de votre personnage. pourquoi ici ? - remplir en un minimum de cinq lignes.

~ expliquez en cinq lignes minimum pourquoi cette nouvelle identité lui a été attribuée, en quoi est-elle représentative de ce qu'il/elle est.
~ à nouveau, expliquez en cinq lignes minimum pourquoi ce totem lui a été confié, en quoi peut-il le guider, en quoi sa signification a-t-elle un rapport avec lui/elle.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.



pseudo/prénom - middle ages, laurine. âge - 21 ans. avis/autre - pfiou, la merveille que vous me mettez entre les mains, là. couette .


Dernière édition par Chilali Wakanda le Ven 22 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitka Mongwau
HURRICANE.

ANIMAL TOTEM : La loutre.
RÔLE : dressage des chevaux.
AGE : dix-sept ans.

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Fmt9w2
AVATAR : VALENTINA.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 201
Sitka Mongwau


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Changer prouve qu'on est toujours vivant.   Changer prouve qu'on est toujours vivant. EmptyJeu 21 Fév - 20:41

laurine, on se retrouve encore. he contente de te voir ici, en tous cas, et j'ai hâte de voir le personnage que tu nous présente ce nouveau personnage. et puis, en cas de question, de problème, n'hésite pas. très bienvenue à toi. couette par contre, déjà plusieurs personnes sont en lice pour le rôle de médecin. Changer prouve qu'on est toujours vivant. 984495496
puis, avec ce prénom, le lien avec chilam s'impose. :T:


Dernière édition par Sitka Mongwau le Jeu 21 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feelnature.1fr1.net
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Changer prouve qu'on est toujours vivant.   Changer prouve qu'on est toujours vivant. EmptyJeu 21 Fév - 20:42

chilali, je trouve ça tellement joli tu sais. misha
bienvenue sur puckwood. Changer prouve qu'on est toujours vivant. 2970661624 Changer prouve qu'on est toujours vivant. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Changer prouve qu'on est toujours vivant.   Changer prouve qu'on est toujours vivant. EmptyJeu 21 Fév - 20:56

moi j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, pour l'instant. I love you hâte d'en savoir plus sur chilali. bienvenue par ici couette
Revenir en haut Aller en bas
Chilali Wakanda
Si l'on ne meurt pas d'une blessure, on guérit d'une façon ou d'une autre, et il en va de même pour le chagrin. De la terrible douleur de l'instant de la séparation, nous passâmes tous deux dans les jours grisâtres de la stupeur et de l'attente hébétées ; c'est toujours ainsi que m'est apparu le chagrin, comme un temps où l'on attend, non que la souffrance s'efface, mais que l'on s'y habitue.
ANIMAL TOTEM : ec.
RÔLE : cueilleuse.
AGE : vingt-quatre ans.

Changer prouve qu'on est toujours vivant. Fmt9w2
AVATAR : emily d. pas sûre encore.
PSEUDO : middle ages, laurine.
CREDITS : shiya
Messages : 2
Chilali Wakanda


Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Changer prouve qu'on est toujours vivant.   Changer prouve qu'on est toujours vivant. EmptyJeu 21 Fév - 21:13

merci beaucoup à toutes les trois. je suis fan de tous vos pseudos, ils sont magiques, un peu. couette
faustiine ;__; aucun souci pour le rôle, j'ai changé. et avec plaisir pour le lien avec son homologue masculin Changer prouve qu'on est toujours vivant. 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty
MessageSujet: Re: Changer prouve qu'on est toujours vivant.   Changer prouve qu'on est toujours vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer prouve qu'on est toujours vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-