AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. f/mesmerizing like moonlight  29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. f/mesmerizing like moonlight  2600082744

Partagez | 
 

 f/mesmerizing like moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaï Honaw
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : le lapin
RÔLE : Bûcheron
AGE : 27 ans

f/mesmerizing like moonlight  Fmt9w2
AVATAR : JGL
PSEUDO : Lau
CREDITS : Disturbing mind
Messages : 17
Kenaï Honaw


f/mesmerizing like moonlight  Empty
MessageSujet: f/mesmerizing like moonlight    f/mesmerizing like moonlight  EmptyVen 22 Fév - 10:46


CREDIT@avatar
pseudo
She's like a rainbow

patronyme - Au choix âge - 25-27 ans date et lieu de naissance - au choix – à Andesquacaon nationalité et origines - Au choix ancien métier/rôle dans la communauté - Au choix statut civil - Célibataire

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je laisse l’histoire du personnage libre, tout ce qu’il faut savoir c’est qu’elle est née et a toujours vécu à Andesquacaon. Elle a failli s’enfuir avec Kenaï quand il avait 18 ans mais est finalement restée au village. On pourra voir la raison ensemble par MP mais j’ai plusieurs idées


~ prénom, nom.
Kenaï avait 18 ans, encore qu’un gamin qui ne connaissait rien à la vie. Et pourtant, il pensait tout savoir. Il savait certain que la vie dans la communauté n’était pas faite pour lui. Il avait grandi ici, rêvant d’un monde plus grand, le monde que les autres quittaient pour Andesquacaon. Il se trouvait au bord du lac, une jeune fille à ses côtés. Elle était la première fille qu’il avait aimée et la seule. Il l’avait connu depuis toujours, d’abord amis, ils avaient un temps refusé de céder à l’attirance qu’ils avaient envers l’autre, avant de s’abandonner au bonheur. « Je ne comprends pas Kenaï, pourquoi ? » Il lui avait plusieurs fois parlé de son désir de découvrir le monde, de pourquoi pas un jour quitter le village. Mais aujourd’hui, il venait de lui annoncer qu’il avait décidé de partir, de partir ce soir. Sa décision était faite, et elle savait très bien que Kenaï était buté et qu’il était difficile de le faire changer d’avis. « Tu veux rester toute ta vie ici toi ? A vivre cacher dans une forêt, couper du bois, faire de la poterie ? Alors que dehors, il y a tout un monde, un monde immense qui n’attend que nous ? » Il plongea alors son regard dans le sien et murmura ces deux mots. « Viens avec moi. ». Attendant une réponse, son regard ne cilla pas, tout comme celui de la jeune fille qui pourtant restait muette. Et timidement, sans être trop sûre, elle lui sourit et hocha la tête. Avant de poser la question, Kenaï s’était fait à l’idée qu’elle dise non. Elle avait toujours aimé Andesquacaon, s’était toujours sentit à sa place, alors pourquoi partir ? Mais lorsqu’il la vit, timidement hocher la tête, juste un signe, bien plus significatif qu’un long discours, il laissa exploser sa joie. Il l’embrassa, encore et encore, il ne pouvait s’empêcher d’avoir ce sourire idiot sur le visage. Il n’y avait qu’avait qu’elle qu’il se sentait aussi bien, aussi … vivant.« Rejoins-moi ici, ce soir, à minuit. ». Il l’embrassa encore une fois, sans savoir que ce serait la dernière, avant de courir chez lui préparer ses affaires. Et il se voyait maintenant, tout excité, attendre près de lac qu’elle vienne le rejoindre et qu’ils s’enfuissent vivre une vie d’aventure. Plus le temps passait, plus son excitation se transformait en stress, puis en peur et enfin en colère. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire. Kenaï avait l’impression d’attendre des heures alors que seulement quelques minutes s’étaient écoulées. Et ces minutes devinrent des heures, que le torturaient de plus en plus à chaque fois qu’une nouvelle s’ajoutait. Et enfin, lorsqu’il vit le ciel prendre une couleur orangée, que le son calme de la forêt disparaissait, il comprit. Elle ne viendra pas. Ravagé par la tristesse et la colère, il remit son sac sur l’épaule, regardant une dernière fois la forêt, derrière laquelle se trouvait le village, pensant que cette image serait la dernière qu’il aurait d’Andesquacaon.


Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Honaw
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : le lapin
RÔLE : Bûcheron
AGE : 27 ans

f/mesmerizing like moonlight  Fmt9w2
AVATAR : JGL
PSEUDO : Lau
CREDITS : Disturbing mind
Messages : 17
Kenaï Honaw


f/mesmerizing like moonlight  Empty
MessageSujet: Re: f/mesmerizing like moonlight    f/mesmerizing like moonlight  EmptyVen 22 Fév - 10:48

Scénario réservé et très attendu


Tout d’abord merci de jeter un coup d’œil à mon scénario bril et voilà les quelques petites choses en supplément :

L’avatar : L’avatar est au choix car je n’ai absolument pas d’idées, donc on pourra chercher ensemble I love you (bon par contre, j’avoue que parfois je peux faire ma chiante, mais je suis pas trop compliquée)

Présence/RP : Tout ce que je demande c’est quelqu’un qui n’abandonne pas le personnage, je sais très bien qu’on a tous une vie en dehors du RP f/mesmerizing like moonlight  3684740496 En ce qui concerne l’écriture, la limite du forum me convient, un peu plus également, mais la qualité et toujours meilleure que la quantité mg

Voilà, je pense avoir tout dit, je remercie amplement la personne qui prendra se scénario et la bénirai pour l’éternité (et lui offrira du chocolat en récompense) bril


Dernière édition par Kenaï Honaw le Ven 22 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coahoma Sakari
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : Le chevreuil.
RÔLE : Coahoma éduque les enfants du village.
AGE : 26 ans.

f/mesmerizing like moonlight  Fmt9w2
AVATAR : Gemma Arteton.
PSEUDO : Lisptickqueen.
CREDITS : rosewins.
Messages : 11
Coahoma Sakari


f/mesmerizing like moonlight  Empty
MessageSujet: Re: f/mesmerizing like moonlight    f/mesmerizing like moonlight  EmptyVen 22 Fév - 15:49

Je suis là I love you j'espère que le patronyme te convient. Pour l'avatar, je songeais à Shay Mitchell mais, je suppose qu'elle est déjà tentée alors je me demandais si tu avais quelques suggestions ?

Et au passage, pourrais-tu me réserver le scénario s'il te plait ? Je te promets de vite terminer ma fiche. C'est que je n'aime pas trop la concurrence f/mesmerizing like moonlight  882063972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


f/mesmerizing like moonlight  Empty
MessageSujet: Re: f/mesmerizing like moonlight    f/mesmerizing like moonlight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f/mesmerizing like moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LOIN DES YEUX :: DANS NOTRE COEUR-