AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. cry me a river. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. cry me a river. 2600082744
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cry me a river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awanatu Chilam
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : PHOQUE
RÔLE : HYDROGÉOLOGUE
AGE : 29 ANS.

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : BEN WHISHAW.
CREDITS : LADYFAME (AVATAR)
Messages : 3
Awanatu Chilam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

cry me a river. Empty
MessageSujet: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 9:15


CREDIT@avatar
Awanatu Chilam
La colline aux coquelicots.

patronyme - à ma naissance, qui n'a jamais officiellement existé, j'ai très bien pu m'appeler niallàn, ou bien anthony, ou encore jesus. seulement ce n'a pas la moindre importance. je m'appelle awanastu chilam, pour le meilleur et pour le pire. âge - officiellement j'ai vingt-neuf ans, mais entre-nous il est très probable que j'ai un ou deux ans de plus. date et lieu de naissance - je ne suis pas né une date précise, je suis arrivé à andesquacaon un certain six août, qui fut mon officielle date de naissance. on peut alors aisément prétendre que andesquacaon est ma mère, mais elle n'est que spirituelle et non biologique. d'où je viens alors ? tu sais, quand je regarde le ciel de nuit complètement dégagé, et qu'alors je vois cette voie lactée, je ne peux pas m'empêcher de croire que je viens de là-bas. oui, ma maison est l'étoile du berger, et un jour, lorsque j'arriverai de nouveau à voler, j'y retournerai, peut-être. nationalité et origines - je suis le fils biologique de la nature et du cosmos, respectivement ma mère et mon père. et je suis le fils spirituel de andesquacaon, fier de l'être. je t'aime maman. ancien métier - j'ai longtemps été connu comme le garçon de la rivière aux coquelicots. statut civil - les sentiments sont une chose bien abstraite que j'ai du mal à comprendre…

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - écrire ici la date d'arrivée de votre personnage. pourquoi ici ? - remplir en un minimum de cinq lignes.

~ expliquez en cinq lignes minimum pourquoi cette nouvelle identité lui a été attribuée, en quoi est-elle représentative de ce qu'il/elle est.
~ à nouveau, expliquez en cinq lignes minimum pourquoi ce totem lui a été confié, en quoi peut-il le guider, en quoi sa signification a-t-elle un rapport avec lui/elle.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.



pseudo/prénom - insérez ici. âge - insérez ici. avis/autre - insérez ici.



Dernière édition par Awanatu Chilam le Sam 23 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

cry me a river. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 9:21

rebienvenue, alors, et j'adhère carrément à ton nouveau choix. donc voilà, en cas de questions, n'hésite pas. couette
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse Nayati
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23
Alsoomse Nayati


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 10:39

Ben est juste parfait, j'aime tellement cet acteur ! Je te souhaite la rebienvenue -si j'ai bien compris- parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Awanatu Chilam
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : PHOQUE
RÔLE : HYDROGÉOLOGUE
AGE : 29 ANS.

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : BEN WHISHAW.
CREDITS : LADYFAME (AVATAR)
Messages : 3
Awanatu Chilam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 11:25

iye » Merci. I love you Et bien, je ne choisis pas mes avatars en fonction de ce qu'ils font dans la vie réelle, si je les aime bien à la base ou non, mais en fonction du fait s'ils m'inspirent ou pas. Cependant, je sais que le choix d'avatar joue beaucoup, peut-être parfois plus que le personnage, et donc voilà :). En tout cas merci à toi.

alsoomse » Whishaw est génialissime. Sur le devant de la scène depuis Skyfall, ce qui est plutôt pas mal. couette Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 12:11

bienvenue à nouveau I love you
j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit, son rapport à andesquacaon, et puis la rivière aux coquelicots, encore. je trouve que ça lui va bien hydrogéologue à whishaw couette
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 14:16

BEN WHISHAW. tu me combles en choisissant cet avatar. tu sais ? et le peu que j'ai lu m'a beaucoup plu. je vais essayer de prévoir un lien, un quelque chose. n'importe quoi. enfin, je verrais lorsque j'en saurais un peu plus sur awanatu I love you (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 14:22

han ben whishaw ;__;
tu me fais rêver, j'aime tellement ce mec. et ce que tu as écris ;__;
je pense que je vais moi aussi essayer de trouver un petit lien avec ton personnage une fois que ta fiche sera terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

cry me a river. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptySam 23 Fév - 17:10

bienvenue couette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cry me a river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-