AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. flowers grow out of my grave. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. flowers grow out of my grave. 2600082744
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flowers grow out of my grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahiga Dyami
This We'll Defend

flowers grow out of my grave. 50px-Army-USA-OR-04a.svg

ANIMAL TOTEM : CHAMEAU.
RÔLE : CHARPENTIER.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/FAUSTINE.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
Messages : 16
Ahiga Dyami


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyDim 24 Fév - 2:29


CREDIT@david hlinka
il combat l'aigle
the lukewarm.

patronyme - andrew waylis, caporal waylis. âge - vingt-cinq ans. date et lieu de naissance - né à philadelphie (pennsylvanie, états-unis). sans importance pour le jour. nationalité et origines - américain, lointaines origines danoises. ancien métier - militaire de l'armée de terre américaine, première classe caporal, déserteur. statut civil - à abattre.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



c'était forcé - les majuscules rouges, tamponnées sur le dossier restent gravées sur la rétine de mes yeux. je les vois encore, à chaque fois que je ferme les yeux. et cette même boule qui se forme dans ma gorge dès qu'elles apparaissent. « stop-lossed ». c'était sans équivoque. non négociable. j'allais devoir y retourner. là-bas. l'enfer. l'enfer différent de celui de dante. l'enfer dans le sable qui vous ronge les dents, les gencives, la peau. qui s'incrustent dans chacun de vos pores, qui vous fait sentir golem. le véritable enfer, celui dont j'ai la certitude qu'il existe. celui qui vous consume autrement qu'avec ses flammes. celui qui vous brûle, mais de l'intérieur. qui vous détruit. qui vous change un homme. cet enfer, que j'ai vécu, là-bas. wardak. wardak et ses enturbannés. wardak et sa chaleur. son malheur. wardak et la peur grouillante, constante. j'allais devoir y retourner. et peu à peu, les gens s'effacent, comme manger par l'obscurité qui semble nous éprendre. ma gorge se serre, mes yeux deviennent humides. mes dents viennent manger ma lèvre. et, d'un geste rapide, j'attrape la feuille, la déchire. sans comprendre pourquoi, pourquoi je faisais ça. sans même m'en rendre compte. et comme si ça n'était pas suffisant, mes dents prennent le papier et continuent le travail de mes mains. et, sous les yeux du sergent major martin, face à moi, à la terrasse de ce café, je sens mes joues se mouiller.
c'est comme ça que ça a commencé. parce que je ne voulais pas. je ne voulais plus. tout ça, c'était trop, trop dur, trop infernal. je ne pouvais pas. alors à peine rentré chez moi, j'ai commencé mes valises, en me rappelant comment c'est, là-bas. en me remémorant le pourquoi du comment, ce qui fait que j'ai la gorge et les poings serrés lorsque le moindre souvenir me revient en mémoire. le pourquoi les gens me fixent dans la rue. comme s'ils savaient. parce qu'ils savent. ils savent, mais ils ne veulent rien dire. alors j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main. les vêtements. les papiers d'identités, que j'avais envie de brûler. je voulais disparaître. que mon nom ne soit plus sur leur liste. qu'il s'efface, se raye, se fonde. que l'encre coule pour ne laisser plus qu'une traînée noire là où repose sur le papier « andrew waylis, première classe caporal : stop lossed ». alors je suis partie. je suis devenu l'ennemi de l'us army. le chien. le déserteur. l'homme à abattre.
mais je suis partie quand même. avec le seul qui pouvait réellement comprendre le pourquoi du comment.
avec vyron martin.

~ il combat l'aigle - c'est comme si elle avait su. comme si elle pouvait lire à l'intérieur de mes yeux. elle a planté son regard dans le mien, et à cet instant, tout disparu. les volutes des bâtons d'encens disparaissent, et l'odeur semble s'effacer, plus distante. ailleurs. et une drôle de sensation m'a envahi. comme si elle prenait possession de moi. depuis l'intérieur. comme si mon tatouage, celui comment aux soldats, se mettait à brûler, à consumer ma peau. je déglutis, sans pouvoir détacher mon regard du mien. le drapeau américain est en feu. il devient cendres. mais lui, contrairement au phénix, il ne renaîtra pas. il ne peut pas. il ne peut plus. et c'est comme un murmure qui s'est fait sentir au fond de moi. un murmure à l'intérieur de moi. mais c'était sa voix, sa voix à elle. claire. nette. mais lointaine. « ahiga dyami. » je n'ai pas eu besoin de lui demander. j'ai compris. comme une évidence. « il combat l'aigle. ».
~ le chameau - au début, j'ai cru à une mauvaise blague, à un coup du sort. comme si wardak, l'afghanistan allaient me hanter encore longtemps. le chameau. j'ai soupiré, j'ai secoué la tête. pas le chameau. pas un animal du désert. pas un animal avec lequel j'ai du vivre dans l'horreur, dans l'enfer, dans la merde. pas l'animal qui nous a regardé tomber les uns après les autres. pas ça. alors je me suis levé. en plein milieu. comme pour mettre un terme à tout ça. non. mais elle m'a retenu. par les paroles. des paroles qui résonnent encore en moi, là, maintenant. comme si je ne pouvais m'en défaire. « il est le seul à pouvoir sortir du désert. il est le seul à connaître la traversée. ». et je me suis figé. je ne pouvais plus partir. pas après ça. alors je l'ai regardée. « le serpent, le scorpion y vivent et y meurent. l'homme n'en sort pas. il tombe sur ses genoux, n'est pas capable de quitter l'enfer de sable. le chameau, lui s'en sort. ». je n'ai rien pu dire.
le chameau a toujours été utilisé en orient. le seul véritable allié des hommes. le seul capable de les emmener, loin. il est leur force. leur stabilité. il est la patience. celui qui pousse à la tolérance et la sagesse. à la réflexion et au contrôle de soi. il est le roi du désert, plus que n'importe quel sultan. il est la résistance. le roseau qui plie sans se casser au milieu des chênes qui se brisent autour de lui. il sait sortir du désert.
j'ai su le quitter.




les odeurs font tourner la tête. la fumée brouille la vision. et soudain, soudain.. on ne peut plus rien. on est emporté, transporté. comme dans un souvenir dont on ne sait pas vraiment s'il en est bien un ou non. entre le cauchemar et la mémoire. entre l'inconscient et le refoulé. perdu. et tout est là.
Stop-loss is a term primarily used in the United States military. In the U.S. military, it is the involuntary extension of a service member's active duty service under the enlistment contract in order to retain them beyond their initial end of term of service (ETS) date and up to their contractually agreed end of obligated service (EOS).
Since September 11th, 2001,
650,000 AMERICAN TROOPS HAVE
FOUGHT IN THE AFGHANISTAN
AND IRAQ CONFLICTS.
81,000 OF THOSE AMERICAN TROOPS
HAVE BEEN STOP-LOSSED.

- Waylis, Burgess, Stuart, Johnson, bougez votre cul, grimpez dans la Jeep !
Les sourcils d’Andrew se froncent en entendant la voix dure, forte, autoritaire du sergent martin. Quelque chose ne va pas. Ce n’est pas comme le checkpoint habituel. Ça sent la merde à plein nez, il le sait, il le sent. La merde de ces putains de talibans, de ses enfoirés qui l’on fait s’enterrer à des milliers de kilomètres de chez lui, avec des types qui, pour la plupart, ont dû être finis à la pisse.



kikou.


Dernière édition par Ahiga Dyami le Mar 26 Fév - 1:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ate
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54
Paco Ate


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyDim 24 Fév - 2:57

à base de popopopop.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyDim 24 Fév - 12:04

THE SKINED. flowers grow out of my grave. 1595414354
Revenir en haut Aller en bas
Ahiga Dyami
This We'll Defend

flowers grow out of my grave. 50px-Army-USA-OR-04a.svg

ANIMAL TOTEM : CHAMEAU.
RÔLE : CHARPENTIER.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/FAUSTINE.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
Messages : 16
Ahiga Dyami


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyDim 24 Fév - 16:14

alizé, postes ta fiche.
tala, da da da da. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyDim 24 Fév - 16:56

bonjour monsieur.
trouve vite un rôle qu'on voit notre lien.
sinon je boude. beaucoup.
mais je t'aime quand même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahiga Dyami
This We'll Defend

flowers grow out of my grave. 50px-Army-USA-OR-04a.svg

ANIMAL TOTEM : CHAMEAU.
RÔLE : CHARPENTIER.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/FAUSTINE.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
Messages : 16
Ahiga Dyami


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyDim 24 Fév - 23:36

ne donne pas d'ordres à un homme mieux gradé que toi.
jamais, jamais, jamais.
FRU FRU FRU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kele Halian
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112
Kele Halian


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyLun 25 Fév - 16:43

ahhh, le personnage a l'air trop cool. et puis j'aime beaucoup, beaucoup la signification de ses noms.
(en plus tu m'as conquises sans retour avec dante en signature, voilà.)
très bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyLun 25 Fév - 16:45

je suis bienvenue chez moi. mg
merci, j'espère qu'il ne te décevra pas alors. flowers grow out of my grave. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Kele Halian
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112
Kele Halian


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyLun 25 Fév - 16:49

hannn, c'est encore toi! mais quelle hyperactive.
(tu fais que des jolis garçons, comment veux-tu qu'on te résiste ensuite.)
Revenir en haut Aller en bas
Akecheta Sapa
.DAMNED.
une saison en enfer

ANIMAL TOTEM : LE CERF, SYMBOLE DE FIERTÉ ET D'INDÉPENDANCE.
RÔLE : CULTIVATEUR (TOBACCO)
AGE : VINGT-SIX ANS.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 26
Akecheta Sapa


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyLun 25 Fév - 22:32

le chameau misha j'suis toute émue. flowers grow out of my grave. 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Ahiga Dyami
This We'll Defend

flowers grow out of my grave. 50px-Army-USA-OR-04a.svg

ANIMAL TOTEM : CHAMEAU.
RÔLE : CHARPENTIER.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

flowers grow out of my grave. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/FAUSTINE.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
Messages : 16
Ahiga Dyami


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?:

flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. EmptyLun 25 Fév - 22:37

j'avais peur que tu n'aimes pas. misha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


flowers grow out of my grave. Empty
MessageSujet: Re: flowers grow out of my grave.   flowers grow out of my grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flowers grow out of my grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-