AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. rouages. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. rouages. 2600082744
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 rouages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: rouages.   rouages. EmptyMar 19 Fév - 23:00


CREDIT@tumbl
Al.
ces oiseaux rares qui se cachent pour mourir.

patronyme - dimitri yanskee. âge - 29. date et lieu de naissance - 20 janvier 1984, à Toronto (Canada). nationalité et origines - canadien, avec origines tchèques très éloignées. ancien métier - doctorant en médecine. statut civil - célibataire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - il y a un an, le 17 avril 2012. pourquoi ici ? - recherche, métier, vocation. pour dimitri, cela avait toujours été sa seule évidence, la seule qui valait d'être prise en compte face à l'immensité de ces communes responsabilités. alors il n'avait toujours fait que ça, étudier, observer, apprécier, toucher, sentir, ressentir. sa vocation était simple : éteindre les limites de la vie, c'est à dire soigner. lorsqu'il a prit connaissance de cet endroit sous les arbres, de cette magie insensée qu'il n'a pu s'empêcher d'admirer, l'évidence était tout autre. il ne voudrait désormais plus soigner sinon que par ces divines méthodes que personne pourtant ne voudraient accepter dans son monde, son monde borné. les recherches ont duré, oh oui, cinq ans de sa vie dans lesquels il n'a fait qu'étudier Andesquacaon, comme il a pu, avec ce même respect étrange qui anime les espions de la prospérité. Mais pris au piège de la liberté, à force d'observer l'endroit, les personnes et les entités, dimitri a su que nulle part ailleurs il y aurait sa véritable identité. Sa thèse inachevée, c'est à Andesquacaon, dans cette terre qu'il avait si longuement étudié sous l'indifférence de son monde, qu'il a étouffé ce dernier, pour s'en créer un nouveau.

~ Ce nouveau monde, il lui fut offert sous un nouveau nom, et l'ancien, qu'il avait auparavant chéri dans la bouche de certaines femmes éssouflées, précédant un travail durement acharné, qu'il avait aimé pour sa sincérité et sa simplicité, il le fit passer de l'autre côté, l'enferma dans le monde borné et le monde infini, lui, lui donna celui de "Alo Iye". Celui qui cherche le matin. Celui qui le cherchera tous les jours, toutes les nuits, sans jamais cesser de chercher, car ne plus chercher serait la fin. Celui qui, dans chaque mourant entre ses mains, cherchera pour lui un peu de vie et un nouveau matin.
~ et devant lui, s'est dressé un nouveau symbole. à présent, dans cette recherche, il ne sera plus seul, et pour l'infini sera guider par l'immensité, ce totem que l'on lui a donné, cet ours au pelage doré. Il avait un nouveau nom, une nouvelle représentation, mais comprenons qu'il restait lui dans sa plus grande dignité. Cet ours, il a affirmé sa vocation inchangé, cette lutte contre la fin, cette recherche du renouvellement et de l'éternité, et pour cela il devrait protéger. Il lui montre également le sentier de la sérénité, tandis que sans repères, celui de dimitri, maintenant alo, se perd encore dans la détresse et la peur, avant tout dans la culpabilité : celle d'avoir laissé derrière lui, celle d'avoir trahi.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.
_
« La cour profuse avec ses vibrants tilleuls, où s’ouvrait la morgue aux emails nets comme un lavabo incongru dans une salle d’apparat, en devenait un paysage exemplaire dans lequel à mon tour je m’abimais. »

- Dee, je n’peux pas dormir.
Pupille minuscule. Distingue la silhouette chétive de la gamine, entre la porte et le mur, elle n’est pas rentrée ; pour elle, la chambre de son frère rime avec sanctuaire.
- Viens là, princesse.
Droit d’entrer, elle rentre, se glisse très vite dans le lit, contre lui. Il passe un bras au-dessus d’elle et l’entrave de son corps, lui créer un monde dont elle connait les limites, un monde qui ne lui fait plus peur, dont l’infini se borne à la peau ferme et endormie de son frère, Dimitri. Elle ferme les yeux. Mais le monde ainsi redevient infini, alors elle ne veut pas, elle ne veut plus dormir. C’est du moins ce qu’elle lui dit.

Les voilà. Vous les voyez, là, ainsi, entouré d’eux-mêmes. Dimitri sert sa sœur contre lui, et on dirait bien qu’en un mouvement, il pourrait la briser. Vous voyez, là, les veines de son bras. On dirait bien qu’elles vont exploser. Mais elles ne le font pas, n’est-ce pas. Dimitri, il est fatigué. Parce qu’il voit bien que tous les hommes sont comme sa sœur : ils ont peur, voilà, ils ont peur parce que le monde n’est pas borné. Il est fatigué. Il ne veut pas que sa princesse ait peur de l’infini. Il veut qu’elle comprenne, mais peut-être est-elle trop jeune encore, et peut-être est-il lui aussi trop ambitieux. Regardez, là sur son bureau. Vous voyez. Oui, c’est le désordre, mais regardez mieux. La machine est encore allumée. Le jeune homme a travaillé très tard pour continuer sa thèse, c’est aussi pour cela qu’il est fatigué. Il sait bien aussi que ce qu’il a écrit, personne ne voudra le lire. Cette thèse, c’est l’affirmation du monde ouvert, du mur cassé, de l’espace infini. Personne ne voudra la lire, et pourtant. Pourtant il n'aurait pu pas l'écrire. Entendons nous, si ce personnage qui a tout de commun, ce dimitri, avait toujours respecté cette idée de liberté et d'infini avec presque religion, il s'était aussi entravé de beaucoup de liens qu'il n'avait jamais désiré briser. Ainsi était celui qui le liait à sa petite soeur. Il l'avait toujours traité avec préciosité, celle qu'on accorde aux choses qui nous dépassent. Mais les enfants, ce n'est pas comme ça qu'il faut les traiter, mais voilà, dimitri, il n'avait jamais su comment fallait-il faire les choses et comment ne fallait-il pas les faire. Mais attendez, oui, voilà, je crois qu'ils vont se remettre à parler.

- on t'obligeras à y mettre des limites à ce monde, tu le sais, ça ?
- hm, je ne comprends pas dee.
- c'est pas grave princesse, il faut juste que tu saches, que tu le vois.. La vie, c'est pas ça, c'est pas ce qu'ils te montrent, là, tout le temps, tu vois, comme ça.
Il montre le mur, puis reprend.
- il y a autre chose, derrière tout ça. Tu sais, de ces choses, j'en ai peur, moi aussi. Mais quand je sens qu'elles s'emparent de moi et m'élèvent au delà de tout compromis, je sais que je touche là à l'infini. Je sais que rien de ce qu'on m'a dit n'as plus d'importance que ça, parce que l'infini, oui, porte vraiment bien son nom, et n'est jamais terminé. Tu sais ce que ça veut dire ça ? C'est que rien ne pourra jamais nous arrêter, et que nous serons toujours là, quelque part, en suspension, dans la légèreté comme dans la pesanteur de toutes ces choses, dans leur contingence comme dans leur nécessité, dans leur pouvoir comme dans leur beauté. Nous serons là, et jamais ne nous seront pas. Il faut me croire, princesse. Ce que je te dis là doit guider ta vie vers la recherche de l'infini. Crois moi, il n'est pas si loin, ça ne sera pas grand chose, mais tu devras y mettre tout ton être et toute ta sensibilité. Je suis désolée ma princesse, dans quelques jours, je vais devoir te quitter, et puis tout ça, je le quitterai aussi, parce que je ne veux plus rester ici, la où les gens, ces gens que j'aime, ne cherchent pas. Je ne serai pas loin de toi, parce que dans l'infini, on se retrouvera, c'est évident. Maintenant, dors, princesse, le sommeil t'ouvriras toujours les portes de cet indicible infini, crois moi, endors toi, aime moi, moi je t'aimerai à jamais, jusqu'à ce jamais qui n'existera pas.

C'est dit, voilà. Il n'est pas sur qu'elle a compris, elle n'a rien dit, peut-être s'est-elle déjà endormie, il ne s'est pas, et c'est mieux que ça. Bientôt, il partira, elle ne pourra plus compter sur lui. C'est comme ça. Et c'est dit. Au fond de lui, cette certitude de ne s'être pas trompé, de n'avoir jamais été aussi près de la réalité. Sur son bureau, sous la fenêtre, entre ses murs, pesant de sa masse mais léger de son pouvoir, se trouve le texte qu'il a écrit, ces minuscules lettres noires écrites sur fond blanc, que personne ne lira, parce qu'il ne la donnera pas, parce qu'on le prendra pour un fou, et qu'il ne sert à rien d'être incompris ici bas. Voilà. Sur son bureau, sous la fenêtre, entre ses murs, il y a cette thèses, et la page que nous pouvons voir nous offre un titre léger de sa masse, pesant de son pouvoir : « médecine dans la communauté d'Andesquacaon : la recherche d'un homme infini. »

-



pseudo/prénom - ivveleth (marie). âge - dix-neuf ans. avis/autre - oh. mon. dieu.


Dernière édition par Alo Iye le Dim 24 Fév - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 0:08

jon I love you (c'est un de mes mannequins masculins préférés)
le pseudo est chouette, je veux en savoir plus. bril bienvenue à puckwood rouages. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

rouages. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 6:28

ça fait trop bizarre de voir un deuxième iye. rouages. 3141040118 du coup, voilà, tu m'intrigues, et je me demande ce qui se cache derrière le tien ! - par contre, s'il n'est pas né ici, son patronyme c'est sa véritable identité, son vrai non. bienvenue ici en tous cas, et en cas de soucis, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 8:59

Merci a tous les deux, vous etes adorables.
Iye, j'ai vu juste avant de me deconnecter hier ton prénom. Souhaites tu que j'le changes ? (Ca me dérange pas, enfin de toute facon il n'est pas dit du tout que je ne change pas avant demain colgate )
Savez vous si la place de medecin est deja prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 9:20

il me semble qu'une demoiselle tente elle aussi la place de médecin. muraco, je crois et si j'en suis ce qu'iye m'a dit; c'est la meilleure fiche ou la première fiche terminée qui aura la place. je ne sais plus trop rouages. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 10:15

Arf, je vais vais voir avec la demoiselle alors, parce que c'est important pour ma fiche. Merci encore tala coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

rouages. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 12:07

bienvenue sur puckwoogenie I love you
ton titre m'intrigue, en plus c'est un joli mot, je trouve. et puis le métier de médecin, la fumée, j'ai hâte d'en savoir plus couette
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

rouages. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 13:43

Alo Iye a écrit:
Iye, j'ai vu juste avant de me deconnecter hier ton prénom. Souhaites tu que j'le changes ? (Ca me dérange pas, enfin de toute facon il n'est pas dit du tout que je ne change pas avant demain colgate )
boh, tant fait pas va, à toi de voir si tu veux changer ou pas, sinon, et bien, on pourra toujours se faire un bon lien basé sur ça. I love you
après, effectivement, tala a raison : ce sera un peu à la meilleure fiche. sinon, si vous avez vraiment toutes les deux besoin de ça dans votre fiche, envoyez moi un mp et on réglera ça ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kele Halian
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.

rouages. Fmt9w2
PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112
Kele Halian


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 17:00

oh, qu'il est beau mimi et j'adore le pseudo, j'avais longuement envisagé Alo I love you
viens nous ausculter au plus vite he

bienvenue en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
T'iss Wahkan
HIKING ON THE MOON

ANIMAL TOTEM : chauve-souris
RÔLE : cueilleur (le glandeur)
AGE : 27

rouages. Fmt9w2
AVATAR : boyd holbrook
PSEUDO : elise.
CREDITS : harlem
Messages : 48
T'iss Wahkan


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 18:44

Alo était aussi dans ma liste FRU
Charmant, charmant, en plus enfin quelqu'un de l'âge de T'iss, il pourra draguer quelqu'un sans avoir l'air d'un pédophile. Bienvenue mimi
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ate
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.

rouages. Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54
Paco Ate


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyMer 20 Fév - 22:09

moi je le trouve sacrément jeune pour être médecin, il a fait une formation éclair? What a Face (non je plaisante, c'est juste que pour avoir une amie en médecine, je réalise chaque jour à quel point ces études sont mortellement longues avant de pouvoir être considéré pleinement comme toubib, c'est désespérant tombe )

btw, roberto zucco :T: tu lis koltès? genre si je te dis la nuit juste avant les forêts, t'as aimé? :T: si oui, toi, toi, toi, je vais suivre ta fiche de très près. bienvenue à Andes rouages. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyJeu 21 Fév - 17:41

Aponi, t'es trop mignonne toi, merci coeur .
Iye, comme je vais faire ma fiche ce soir, je vais prendre contact avec la demoiselle, mais je lui laisserai surement la place.
Kele, ce prénom coeur, merci !
T'iss, fait gaffe à tes arrières. he
Paco, c'est vrai que ça fait jeune oui, vingt-huit ans, c'est en partie pour cela que je veux un peu changer l'idée de ce personnage. Koltes, c'est la vie, ce gars écris la vie, met en scène la vie. La nuit juste avant les forêts est magnifique. Toi et moi, on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyJeu 21 Fév - 17:44

jon, très très bon choix, et puis le pseudo. tombe
bienvenue parmi nous couette
Revenir en haut Aller en bas
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyDim 24 Fév - 17:20

Merci Aiyana, quel jolie nom également.
Je crois avoir terminé, bien que très déçu du résultat, mon impatience refuse d'arranger ça. Mais si il y a quelque chose à modifier, je peux faire ça sur le chant. god coeur (m'étant arrangé avec la demoiselle médecin bis, elle m'a très gentiment laissé la place pour vous charcuter. Je ne sais pas du coup si l'âge pose problème, si c'est le cas, je peux peut-être « n'être que» apprenti.)
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

rouages. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyDim 24 Fév - 19:05

pour moi c'est parfait. mimi
cependant, c'est de la médecine douce, hein. :T:
Revenir en haut Aller en bas
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyDim 24 Fév - 19:11

oui oui, j'avais bien compris, il est justement intéressé par cette forme de médecine souvent dénigrée par le corps médical occidental.
merci beaucoup en tout cas. misha
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

rouages. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyDim 24 Fév - 19:12

c'est surtout ton "elle m'a très gentiment laissé la place pour vous charcuter" qui m'a fait préciser. rouages. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Alo Iye
je t'ai cherché, Roberto, je t'ai cherché, je t'ai trahit, j'ai pleuré, pleuré, au point que je suis devenue une toute petite île au milieu de la mer et que les dernières vagues sont en train de me noyer. J'ai souffert, tellement, que ma souffrance pourrait remplir les gouffres de la terre et déborder des volcans. Je veux rester avec toi, Roberto; l'oreille collée contre toi j'entendrai le bruit des rouages de ton corps.
ANIMAL TOTEM : l'ours.
RÔLE : MEDECIN.
AGE : 27.

rouages. Fmt9w2
AVATAR : jon Kortajarena.
PSEUDO : ivveleth.
CREDITS : astoria.
Messages : 8
Alo Iye


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. EmptyDim 24 Fév - 20:29

je peux faire ça méchant, avec de simples petites aiguilles (je plaisante), tu as bien fait. rouages. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rouages. Empty
MessageSujet: Re: rouages.   rouages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rouages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-