AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. of scorpions and bells. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. of scorpions and bells. 2600082744
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 of scorpions and bells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaba Halian
La terre est dure, le ciel est loin.
تروټ خوړم

ANIMAL TOTEM : LA LIBELLULE.
RÔLE : uc.
AGE : 20ANS.

of scorpions and bells. Fmt9w2
AVATAR : DANIELA.
PSEUDO : RAMSEY/Camille
CREDITS : RAMSEY.
Messages : 2
Anaba Halian


of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. EmptyVen 8 Mar - 23:21


CREDIT@avatar
anaba halian
La rose a l’épine comme amie.

patronyme - storaï, un prénom qui signifie étoile et hotak comme nom de famille. âge - vingt ans. date et lieu de naissance - le dix janvier 1993 à maidan shar en afghanistan. nationalité et origines - de nationalité afghane et d'origines afghanes, peu d'originalité. ancien métier - sans emploi, je me contentais d’être une promise. statut civil - anciennement fiancée, désormais inanimée sentimentalement.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - écrire ici la date d'arrivée de votre personnage. pourquoi ici ? - remplir en un minimum de cinq lignes.

~ expliquez anaba, elle rentre de la bataille. halian, jeune.
~ la libellule.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.



pseudo/prénom - ramsey/camille, c'est encore moi. âge - toujours pas dix-huit ans. avis/autre - il en faut beaucoup pour que je m'offre un second compte haha of scorpions and bells. 2970661624 .
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

of scorpions and bells. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: Re: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. EmptySam 9 Mar - 17:12

la fameuse.. of scorpions and bells. 3141040118 faudra qu'on parle lien, toi et moi. he
en tous cas, je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es déjà chez toi. of scorpions and bells. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

of scorpions and bells. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: Re: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. EmptySam 9 Mar - 18:43

oh un double compte, ça fait plaisir tombe
cette jolie demoiselle a l'air des plus intéressantes, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

of scorpions and bells. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: Re: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. EmptyDim 10 Mar - 13:40

oh, elle est belle. misha j'ai hâte d'en savoir plus sur cette belle afghane. couette
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

of scorpions and bells. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: Re: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. EmptyDim 10 Mar - 15:13

(re)bienvenue, j'adore l'avatar bril
bon courage à toi pour ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaba Halian
La terre est dure, le ciel est loin.
تروټ خوړم

ANIMAL TOTEM : LA LIBELLULE.
RÔLE : uc.
AGE : 20ANS.

of scorpions and bells. Fmt9w2
AVATAR : DANIELA.
PSEUDO : RAMSEY/Camille
CREDITS : RAMSEY.
Messages : 2
Anaba Halian


of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: Re: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. EmptyVen 15 Mar - 21:30

oui, bien sur faustine, le lien est obligatoire I love you merci !

merci à vous trois ! of scorpions and bells. 2970661624

sinon, je prends un peu mon temps. j'ai peur de me précipiter et de bâcler. puis les cours ne me permettent plus vraiment de passer le soir, je fais de mon mieux. (elle se crée dans ma tête petit à petit, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


of scorpions and bells. Empty
MessageSujet: Re: of scorpions and bells.   of scorpions and bells. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of scorpions and bells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-