AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. f/ like dreaming of angels. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. f/ like dreaming of angels. 2600082744

Partagez | 
 

 f/ like dreaming of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyMer 13 Fév - 18:22


CREDIT@marilhéa peillard
chogan
“- You're pretty magic.
- Yeah ?
- Yeah.”
— Into the Wild

patronyme - chogan - oiseau noir -, second au choix. âge - vingt-et-un ans. date et lieu de naissance - née à andesquacaon, date au choix. nationalité et origines - / ancien métier/rôle dans la communauté - travaille à la librairie. statut civil - célibataire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
l'histoire de chogan est relativement libre, si ce n'est qu'elle est née et a toujours vécue ici, comme les dernières générations de sa famille. elle descend tout droit de la généalogie d'un des quatre membres fondateurs de la communauté, et est donc considérée comme une racine solide de celle-ci. côté caractère, elle est le genre de fille à avoir énormément de personnalité. elle a une autorité innée sur les gens, et est assez grande gueule, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. cependant, elle n'est pas non plus despotique, bien au contraire. c'est une figure assez appréciée de la communauté.


~ iye wigwam.
“ pour tomber dans ses yeux, tomber
m'abandonner au désir qui s'embrase
danser, dans ses yeux danser
je veux tanguer aux accents de l'extase ”


elle l'obsède. elle ne lui fait pas confiance. il ne pense qu'à elle. elle se méfie de lui. il est prêt à tout pour qu'elle le regarde. se tourner vers lui serait comme baisser sa garde. alors, elle reste fière, elle l'ignore. difficilement. la méfiance règne, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. pourquoi lui, pourquoi avec lui, pourquoi pas avec un autre. il semble étrange. différent. trop enjoué pour l'être réellement. trop. elle se sent étrange face à lui, lui qui la fixe et la détaille. lui qui la met mal à l'aise, mais pas comme les autres. lui qui, avec ses yeux de terre, ses yeux de bois, semble comme lire en elle. comme personne avant lui. elle se sent étrange, face à lui, elle préfère l'éviter. il n'est pas comme les autres, et elle serait incapable de dire si c'est une bonne chose ou non. il est comme une énigme, qu'elle voudrait déchiffrer sans qu'il ne puisse la remarquer. une sacrée énigme.

c'est étrange cette façon qu'il a de chercher à en apprendre plus sur les histoires de la communauté, et cette passion avec laquelle il les conte lui-même, le soir, au feu de camp. comme une flamme qui brille au milieu de ses pupilles. comme si sa vie en dépendait, presque. elle pourrait presque entendre son coeur battre, dans ces moments là, malgré la distance qu'elle s'affaire à laisser entre eux. et toujours ces étranges sensations qui l'envahissent. et ces questions, toujours présentes.

il la regarde, les yeux comme remplis d'envie. de fascination. comme s'ils ne s'ouvraient que pour se poser sur elle, que pour avoir une chance, la chance de la contempler encore une fois. de pouvoir tomber dans ses yeux, encore et encore. s'y noyer. s'y perdre. comme il aimerait se perdre dans la forêt. s'y perdre avec elle. tellement. alors dès qu'il la regarde, son coeur s'emballe, ses doigts saisissent instinctivement son crayon et viennent dessiner son visage sur son journal de bord. pour ne jamais l'oublier, quoi qu'il arrive. pour exorciser tout ce qu'il ressent pour elle, ce qu'il voudrait lui dire sans réellement le pouvoir : il a bien remarqué cette distance qu'elle veut laisser entre eux. cette méfiance. qui lui brise le coeur.


“ You know the way I
Can't resist you I
Said to myself I'd try

Why do we waste time
Hiding it inside?
I want you to be mine”

~ aiyana, adjidaumo.
amie d'enfance (le lien sera à préciser entre vous deux, mais ne vous en faites pas, marine est adorable).

Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyMer 13 Fév - 19:30

Petit mot
f/ like dreaming of angels. W
Peut-être que certains trouveront la relation qui unie Iye et Chogan banale dans le monde du RPG, mais j'imagine que si vous êtes ici, ce n'est pas le cas. Pour Iye, Chogan est comme un coup de foudre : quelque chose qui vous tombe dessus sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit. Il n'a pas choisi à proprement parlé de tomber amoureux d'elle ; c'est une évidence. Et généralement, les coups de foudre se finissent par un retour au réel brutal, comme une claque en pleine figure, comme une chute que l'on pensait infinie et qui possède pourtant un point d'arrêt. Je n'ai pas vraiment imaginé d'évolution bien déterminée, on pourra voir ça en sujet ou par message privé. Cependant, il faut noter qu'ils ne se sont jamais réellement adressé la parole, peut-être juste un bonjour et un au-revoir par-ci par-là. C'est le fait qu'Iye va commencer à aider à la librairie qui les rapprochera.
Le lien avec Aiyana est à définir entre vous, mais notez qu'Aiyana essayera en quelques sortes de caser Chogan et Iye ensemble.

Pour interpréter Chogan, qui aura forcément une très grande place dans l'évolution d'Iye, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire - c'est à dire qui évite les fautes, même si j'en fais également j'essaye de les corriger au maximum. Je ne demande pas une présence H24, mais au moins de passer un peu tous les jours, pour faire un petit coucou et montrer que vous existez toujours, que vous êtes toujours motivé.
Pour ce qui est du personnage, Chogan n'est pas négociable, mais l'autre prénom est au choix. Marilhéa Peillard, quant à elle, n'est pas franchement négociable, à moins de me sortir une fille qui convienne autant au rôle qu'elle - n'oubliez pas que j'ai imaginé le scénario avec elle, ce sera très difficile pour vous de me faire changer d'avis. Pour vous convaincre, je vais jouer un peu avec vos sentiments : allez voir le spoiler en dessous de ce texte, et vous verrez à quel point elle est magnifique.

C'est une relation qui me tient extrêmement à coeur, que j'ai profondément envie de développer, alors si vous décidez de jouer Chogan, s'il vous plait, ne désertez pas. Et si vous restez avec moi, sachez que je vous aimerez très très très fort, pour tout le temps où vous resterez là. Voilà.
En cas de questions, n'hésitez pas. I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lomasi
elle t’offrira des feulements dans sa voix lorsqu’elle reprend son souffle, qui s’échappent dans la cour pour aller faire gauler la lune.

ANIMAL TOTEM : x
RÔLE : cueilleuse.
AGE : vingt-deux.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
AVATAR : malia.
PSEUDO : siouxsie
CREDITS : shiva.
Messages : 12
Sora Lomasi


f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyJeu 14 Fév - 17:13

c'est vilain, je me suis trop inscrite à la va-vite, c'est pas bien. mais je dois retourner réviser (ma vie fascinante) et je veux pas me faire piquer la place.
je ferais tout bien tout à l'heure.
c'est juste pour dire : JE SUIS LAAA. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyJeu 14 Fév - 17:23

(je suis passée à la va-vite aussi, connexion via les urgences, haha. je te réponds bien tout à l'heure.)
mon dieu, merci beaucoup de prendre chogan, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu en feras. misha
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lomasi
elle t’offrira des feulements dans sa voix lorsqu’elle reprend son souffle, qui s’échappent dans la cour pour aller faire gauler la lune.

ANIMAL TOTEM : x
RÔLE : cueilleuse.
AGE : vingt-deux.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
AVATAR : malia.
PSEUDO : siouxsie
CREDITS : shiva.
Messages : 12
Sora Lomasi


f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyJeu 14 Fév - 18:30

j'ai vraiment trop craqué. en plus le titre du sujet : the xx. voila tout était parfait jusqu'au titre. quoi dire d'autre. I love you
j'espère être à la hauteur, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Abooksigun
c'est dans les flammes de l'enfer, où le plus pur des cœurs saura voler haut dans les airs, que sera révéler son ardeur.

ANIMAL TOTEM : corbeau.
RÔLE : (racine) descendante d'un fondateur. aide à la mini-librairie.
AGE : vingt-et-une années.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
AVATAR : marilhéa peillard.
PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
Messages : 33
Chogan Abooksigun


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyVen 15 Fév - 15:04

Comme promis Faustine, me voilà, ne sachant résister à ta douce tentation, pour succomber à la sauvage Chogan. f/ like dreaming of angels. 3462854838
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyVen 15 Fév - 15:11

deux chogan pour moi ? bordel de. je suis toute émue, là. mimi f/ like dreaming of angels. 2524017625
alors comme vous êtes deux, ce sera à celle qui cerne le mieux chogan qui aura le rôle, et en cas de questions, surtout, n'hésites pas. couette
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Abooksigun
c'est dans les flammes de l'enfer, où le plus pur des cœurs saura voler haut dans les airs, que sera révéler son ardeur.

ANIMAL TOTEM : corbeau.
RÔLE : (racine) descendante d'un fondateur. aide à la mini-librairie.
AGE : vingt-et-une années.

f/ like dreaming of angels. Fmt9w2
AVATAR : marilhéa peillard.
PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
Messages : 33
Chogan Abooksigun


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. EmptyVen 15 Fév - 15:30

Je t'envoie un MP de suite. f/ like dreaming of angels. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


f/ like dreaming of angels. Empty
MessageSujet: Re: f/ like dreaming of angels.   f/ like dreaming of angels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f/ like dreaming of angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LOIN DES YEUX :: DANS NOTRE COEUR-