AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. le glaive dans mes rêves ~  29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. le glaive dans mes rêves ~  2600082744
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le glaive dans mes rêves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 15:16


CREDIT@tumblr
kishi ama
et mes yeux qui s’inclinent
quand le soleil cogne la face.

âge - dix-neuf ans. date de naissance - huit août. origines - quand sa mère raconte, c'est comme une évidence : sa famille n'a jamais connu que ça. et le sang qui coule dans ses veines serait la sève qui vit dans chacun des arbres du village. andesquacaon. rien d'autre. depuis le tout début. ce n'est pas tout à fait vrai, cependant. à ce qu'on raconte, son arrière grand-père était français. il est arrivé dans le village en suivant une luciole et il est tombé amoureux. d'une femme (espagnole) belle à vous couper le souffle. et du reste. de tout le reste. rôle dans la communauté - elle pêche. elle n'aime pas ça (l'immobilité, le calme trop plat, le silence) mais elle le fait bien. elle danse, aussi. elle danse comme elle vit. et quand elle danse, le soleil brille plus fort. statut civil - libre, follement libre. (elle en donne bien l'illusion, tant que le soleil brille.)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
pour toi, andesquacaon, c'est quoi ? c'est bien, tu aimes ? ou tu voudrais partir ? - andesquacaon c'est mon sang, mon souffle, mes ailes, mes pas, mes nuits, les battements de mon coeur, mes espoirs, ma folie, ma fierté, mes jours, mon soleil, mes entrailles, mon ivresse, mon histoire, mes demain, ma lumière. pour rien au monde je ne quitterais le village et les souvenirs, sa nature que j'ai parfois l'impression de connaître comme ma poche, son calme et ses étoiles. je vis andesquacaon. je serais incapable ne serait-ce que de survivre ailleurs. quand les autres, ceux qui viennent de loin, ceux qui viennent du bout du monde, raconte l'ailleurs, j'ai envie de vomir, j'ai envie de mourir. je suis enracinée, ma vie est liée à jamais au village. aux gens. aux danses. aux légendes. aux feux. aux silences de la nuit, qui veulent tant dire. aux éclats du soleil et aux averses parfois salvatrices. ailleurs, ce n'est pas moi. ailleurs, c'est tout sauf moi.

~ kishi c'est la nuit. facile de s'y perdre quand elle vous avale. belle et follement sensuelle. noire et toujours au rendez-vous. c'est les barrières qui s'évanouissent et les étoiles qui brillent, tout là-haut, comme une putain d'invitation. c'est le silence et les secrets, ceux qu'elle n'ose avouer qu'à la lune, dans un chant hésitant. c'est comme le jour, mais en plus fort, en plus profond, en plus vrai. elle est née en pleine nuit, kishi, et ses yeux brillaient dans l'obscurité. comme s'ils avaient avalé la lune. ama c'est l'eau. limpide et presque transparente. calme, si calme en apparence. pourtant, quand on s'approche, quand on l'effleure, l'eau grogne : elle ondule, elle file entre vos doigts, elle se transforme parfois même en vagues immenses pour vous avaler tout entier. l'eau, c'est l'imprévu et le souffle nouveau quand, comme la pluie, elle vient apaiser vos brulures. et la catastrophe quand elle s'abat sur vous pendant trop longtemps.
~ le lézard, protecteur de la rêverie. elle n'assume pas vraiment, kishi. elle préfère dire : le lézard, reptile rapide et vif, animal à sang froid, toujours en quête de chaleur extérieure. mais kishi devrait apprendre à lire ses rêves. à les observer. elle apprendrait tant sur elle. mais elle secoue la tête. elle dit non. elle dit : je vis et ça me suffit bien. pourtant, quand elle danse, quand elle ondule, quand elle tourne, quand elle coule, quand elle vole, presque, quand son coeur s'emballe au rythme de ses pieds nus qui frappent le sol, presque avec violence, surtout avec envie, quand elle danse, oui, on bascule dans un autre monde, presque. à l'ombre de la réalité. c'est comme si la terre accélérait sa ronde pour vous faire perdre pied, comme si le soleil brillait plus fort pour elle seulement, comme si elle était dieu et que vous n'étiez que poussière. c'est chez vous qu'elle allume le rêve. et c'est à vous d'y prêter oreille.
kishi. kishi, regarde tes rêves.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.

La fumée épaisse pénètre mon crâne. Le rideau tombe à l'intérieur et tout devient noir. Mon souffle s'accélère : je recherche la lumière. La lune, les étoiles, n'importe quoi. Quelque chose à quoi me raccrocher. Une luciole, des yeux qui brillent, le lac qui scintille. Mais il n'y a rien. Le noir est trop noir. Le noir n'est rien. Le noir est tout. Mon cœur bat vite – peut-être un peu trop. Je ressens ses pulsations dans mon corps tout entier : mon cœur bat dans mes mains, dans mes yeux, dans mon ventre et dans chacun de mes orteils. J'ai peur. J'ai peur mais je ne crie pas. Kishi ne crie pas. Kishi est forte. Kishi est reine. Kishi ne tremble pas. Kishi est belle. Autour de moi, le silence entêtant. Et cette odeur d'encens, cette odeur d'épices, cette odeur de vie, toujours. Si forte. Si douce. Presque cruelle. Nanaka ne bouge pas, Nanaka ne parle pas, Nanaka oublie de me guider de sa voix qui semble avoir connu la vie entière. Nanaka, où es-tu? Je ne sens plus tes mains. Nanaka, tu m'as laissée? Je crois que je suis seule. La peur me tord le ventre. J'ai envie de vomir. J'ai l'impression de mourir.

Alors je me lève. Comme pour me prouver à moi-même que oui, je suis vivante. Que la mort est loin. J'avance en titubant, je trébuche et j'hésite. La fumée noire s'accroche à mes cheveux, à mes doigts, poisseuse, épaisse, dégueulasse. Elle colle à ma peau et salit mes rares pensées. Nanaka, où suis-je? Quelqu'un commence à taper sur un tambour, de plus en plus rapidement. Boum. Boum. Boum. Le son résonne et persiste, même quand je me bouche les oreilles, fort, si fort.

Une voix s'allume. Plus forte que celle du tambour. Elle dit, retourne-toi, kishi, retourne-toi. C'est ma voix, c'est ma voix que j'entends, c'est ma voix. Je me retourne. regarde la lumière. La lumière. Tout au bout. Tout au bout, il y a la lumière. Mon cœur ralenti – le joueur de tambour fait de même. La lumière, faible, filtre à travers l'obscurité et je cours, je cours, et je tombe, je me relève, et je cours. La lumière grandit et je voudrais l'embrasser. Je m'arrête enfin, à quelques mètre de la lumière, si douce, si forte, si chaude. La lumière. Salvatrice.

Ses yeux sont bleus. Bleus comme le sang, bleus comme la terre, bleus comme la vie. Son regard m'embrase et le tambour cogne si fort que je crois m'évanouir. La fée dans le noir – mais les fées n'existent pas. La fée dans la nuit, la fée dans ma nuit – la fée dans mon crâne. Sa voix à elle, sa voix d'enfant, sa voix de rien du tout, s'élève et l'histoire commence, et les paysages défilent sous mes yeux. Et, doucement, le soleil se lève enfin sur ma nuit sans étoiles.

je serais la nuit et toi tu serais les étoiles, toutes les étoiles du ciel.
Mon cœur explose, le tambour se brise, et je comprends : c'est dans mon propre crâne que je cours, c'est dans mon propre crâne que je me perds, dans mes propres pensées que je coule. La fée sourit et, dans un souffle et sans un mot, je tourne les talons. Je retourne me perdre dans le noir. Mon noir.



pseudo/prénom - bord de ciel/clara(lafée). âge - cent trois ans, depuis hier. avis/autre - genre je vous aime pas, genre c'est moche ici, genre je suis en train de squatter l'ordinateur de mon frère pour m'inscrire avant samedi, genre vous êtes les personnes les plus méchantes de l'univers, genre votre contexte c'est de la merde, genre ça ne m'inspire pas du tout, genre kishi de toute façon c'est une connasse, genre je me tais aussi. coeur


Dernière édition par Kishi Ama le Sam 16 Fév - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 15:24

clara, clara, je suis heureuse que tu sois là, j'ai hâte de voir kishi plus en profondeur - sans lubricité dans les propos. couette en tous cas, en cas de soucis, de questions, d'autres choses, tu n'hésites pas, hein, je suis là pour ça. et puis, très bienvenue chez toi. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ate
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54
Paco Ate


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 15:29

putain, justine :T: une femme de ma vie.
(on est nées le même jour, ou bien tu déconnais? Arrow )

pêcher et danser, moi je trouve que ça donne une si belle alliance le glaive dans mes rêves ~  3942242523
hâte d'en lire plus, vraiment vraiment. bienvenue clara le glaive dans mes rêves ~  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 15:45

faustine, je suis heureuse d'être là aussi, même si j'aurais sincèrement préféré débarquer hier, vu comment les idées bouillonnaient tout à l'intérieur de moi. et bien entendu, tu n'es pas une fille lubrique, je le sais si bien. misha merci beaucoup pour l'accueil et pour cette beauté que j'ai sous les yeux.

alizé, c'est la nouvelle femme de ma vie justine, je crois. bon, d'accord, une des femmes de ma vie. couette (et non, je n'ai pas cent trois ans et je ne suis pas non plus née hier. désolée. :T:) merci beaucoup, j'espère que kishi te plaira. I love you (edit : et bon anniversaire en retard, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 17:32

clara, clara, clara.
sois la bienvenue chez toi, parce que c'est chez toi, parce que kishi a sa place sur puckweenie depuis le début et parce que ce serait pas pareil sans toi.
tu sais déjà comme j'aime kishi, comme j'ai plus que hâte de jouer notre lien, et d'écrire avec toi. misha
j'aime tes mots, ils me font rêver. j'aime l'histoire de la luciole. et ça :
Citation :
andesquacaon c'est mon sang, mon souffle, mes ailes, mes pas, mes nuits, les battements de mon coeur, mes espoirs, ma folie, ma fierté, mes jours, mon soleil, mes entrailles, mon ivresse, mon histoire, mes demain, ma lumière.
et ça :
Citation :
ma vie est liée à jamais au village. aux gens. aux danses. aux légendes. aux feux. aux silences de la nuit, qui veulent tant dire. aux éclats du soleil et aux averses parfois salvatrices. ailleurs, ce n'est pas moi.
et je ne pourrais pas te citer un passage sur l'explication de son nom, parce que mon dieu, j'aime tout. tombe

cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 17:51

clara, clara, clara. je suis ravie de te voir ici. couette
j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit - j'aime toujours ce que tu écris, en fait. bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 17:56

juliette , jolie juliette, c'est bon, vous êtes toutes pardonnées d'avoir osé ouvrir sans moi. mimi j'ai hâte, mais tellement hâte, de faire tourner lulu et kishi sous la lune pleine et ronde, c'est fou fou fou. misha
et ton cadeau me tue : tu me fais trop hésiter, j'ai envie de dire que c'est trop tala, mais tala n'est plus, et. je t'aime pas en fait, tu sais. bon, kishi reste la louve, quand même, malgré tout, kishi restera louve toute sa vie. I love you

et marine, tu es trop adorable, va. le glaive dans mes rêves ~  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyJeu 14 Fév - 18:04

elles seront belles, toutes les deux. et les étoiles les regarderont danser avec une douce mélancolie alors qu'elles tourneront encore plus vite.
kishi est toujours tala. elle est toujours louve. et danseuse funambule, ça lui va bien. le cœur de lulu s'arrêtera à chaque fois, pour repartir plus vite après. misha
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyVen 15 Fév - 23:31

et puis justine, elle est magnifique. et puis, kishi et tala peuvent être des connasses ensemble si tu veux. et puis je t'aime (beaucoup) même si on dirait pas comme ça le glaive dans mes rêves ~  2970661624 he
Revenir en haut Aller en bas
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptyVen 15 Fév - 23:47

juliette, vite vite vite, je termine ma fiche dans la nuit pour écrire avec toi au plus vite. couette

helly, le glaive dans mes rêves ~  2970661624 il nous faudra absolument un lien, en effet. on voit ça par mp? ;__; parce que tala et kishi se ressemble pas mal à première vue. :T:
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptySam 16 Fév - 8:35

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, clara, elle était franchement super agréable. le glaive dans mes rêves ~  3141040118 c'est toujours un grand plaisir de te lire, de toutes façons, car à chaque fois on peut s'imaginer tes personnages en action, comme je me suis imaginée kishi au milieu de la fumée. j'adhère totalement. je te valide donc avec grand plaisir, et te rajouterais aux différents bottin une fois sur l'ordi. le glaive dans mes rêves ~  4118806879
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptySam 16 Fév - 8:51

mon.dieu. tombe
j'adore le fait son animal totem, le fait qu'elle assume pas. j'adore la description avec son nom. j'adore son délire. j'adore tout en fait. t'imagines pas combien ça a été dur de relever mes passages préférés, tellement j'ai tout aimé.
c'est officiel, je suis amoureuse de kishi. misha

Citation :
~ kishi c'est la nuit. facile de s'y perdre quand elle vous avale. belle et follement sensuelle. noire et toujours au rendez-vous. c'est les barrières qui s'évanouissent et les étoiles qui brillent, tout là-haut, comme une putain d'invitation. c'est le silence et les secrets, ceux qu'elle n'ose avouer qu'à la lune, dans un chant hésitant. c'est comme le jour, mais en plus fort, en plus profond, en plus vrai.

pourtant, quand on s'approche, quand on l'effleure, l'eau grogne : elle ondule, elle file entre vos doigts, elle se transforme parfois même en vagues immenses pour vous avaler tout entier.

c'est comme si la terre accélérait sa ronde pour vous faire perdre pied, comme si le soleil brillait plus fort pour elle seulement, comme si elle était dieu et que vous n'étiez que poussière. c'est chez vous qu'elle allume le rêve.

Le noir est trop noir. Le noir n'est rien. Le noir est tout.

Nanaka, tu m'as laissée? Je crois que je suis seule. La peur me tord le ventre. J'ai envie de vomir. J'ai l'impression de mourir.

Ses yeux sont bleus. Bleus comme le sang, bleus comme la terre, bleus comme la vie. Son regard m'embrase et le tambour cogne si fort que je crois m'évanouir. La fée dans le noir – mais les fées n'existent pas. La fée dans la nuit, la fée dans ma nuit – la fée dans mon crâne. Sa voix à elle, sa voix d'enfant, sa voix de rien du tout, s'élève et l'histoire commence, et les paysages défilent sous mes yeux. Et, doucement, le soleil se lève enfin sur ma nuit sans étoiles.
je serais la nuit et toi tu serais les étoiles, toutes les étoiles du ciel.
Mon cœur explose, le tambour se brise, et je comprends : c'est dans mon propre crâne que je cours, c'est dans mon propre crâne que je me perds, dans mes propres pensées que je coule. La fée sourit et, dans un souffle et sans un mot, je tourne les talons. Je retourne me perdre dans le noir. Mon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

le glaive dans mes rêves ~  Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  EmptySam 16 Fév - 9:53

merci. merci merci merci. le glaive dans mes rêves ~  2970661624
vous êtes toutes les deux tellement adorables que je ne sais vraiment pas où me mettre et quoi vous répondre. je suis heureuse que kishi vous plaise - et j'espère qu'elle répond à tes espérances, juliette, même si elle a beaucoup évolué dans mon esprit à moi.
alors voilà : I love you I love you
je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le glaive dans mes rêves ~  Empty
MessageSujet: Re: le glaive dans mes rêves ~    le glaive dans mes rêves ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le glaive dans mes rêves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-