AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. aux encres des amours.  29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. aux encres des amours.  2600082744
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aux encres des amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeni Kaya
“SKYFALL”


ANIMAL TOTEM : L’ÂNE.
RÔLE : PUÉRICULTRICE.
AGE : 23 ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
Messages : 11
Angeni Kaya


aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyDim 17 Fév - 20:40


GFINNS/TUMBLR@kate harrison
angeni kaya
Si on fait pas l'Alaska
C'est qu'on aura trouvé en route
Un coin pour se poser nos âmes
Un petit bout du monde
Qui sera rien que toi et moi
Qui sera notre bout d'étoile
Celui que rien n'enlèvera
Celui qui fait qu'on tient

patronyme - léa romeas. âge - vingt-trois ans. date et lieu de naissance - paris, france, le vingt-cinq juin. nationalité et origines - véritable petite française. ancien métier - étudiante en faculté de lettres. dessinatrice à ses heures perdues. statut civil - amoureuse.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - c'était il y a bientôt un an. un an à redécouvrir le monde. un an à réapprendre à vivre. un an à rêver sans avoir besoin de s'assoupir. elle s'en souvient comme si c'était hier. de tous ces nouveaux visages, de tous ces nouveaux lieux à explorer. elle se souvient de cette sensation encore inconnue qu'elle goûtait pour la première fois. celle d'être enfin arrivée chez soi. pourquoi ici ? - elle aurait pu se poser n'importe où léa, du moment qu'il était là. il aurait pu l'emmener en asie, en afrique, au pôle nord, même sur la lune. il aurait pu la faire vivre dans un vieux motel dépravé, dans une villa hors de prix, dans une roulotte païenne. ce sont finalement les cabanes dans les arbres qui auront remporté la loterie. quand il lui en a parlé pour la première fois, de ce projet fou qu'il avait adopté avant elle, léa, elle a épousé son rêve comme elle l'aurait épousé lui. elle s'est nourrit de ses mots. elle s'est laissée bercer par cette utopie futur qui, un peu plus chaque jour, prenait vie. elle aussi, elle a adopté cette idée. elle aussi, elle s'est mise à regarder le monde d'un autre oeil. mais son regard, il revenait toujours sur la carrure de son bien aimé. s'il voulait partir, alors, elle partirait aussi. s'il voulait tout plaquer pour aller vivre dans la nature, elle plaquerait tout. sans une hésitation, aucune, elle oublierait ses racines et en feraient pousser de nouvelles. parce que son bonheur à léa, il ne sera qu'entre ses bras.

angeni ange ~ elle a la douceur mêlée à la folie enfantine. elle est l’innocence perdue dans le regard, la pureté ensorcelante des adolescentes qui ont oublié de grandir. et qui, pourtant, au fond d'elles, ont déjà découvert la réalité du monde depuis longtemps. elle n'aura pas la prétention d'accepter ce pseudonyme, mais léa, elle aura le courage de le mériter. du moins, tenter d'y parvenir. elle y mettra toutes ses maigres forces, décuplera sa détermination et grâce à cette détermination, elle va s'y obstiner. toujours. jusqu'à son objectif atteint. jusqu'à ce que finalement, elle ose s'associer à un ange. kaya ma petite soeur aimée ~ ça l'a fait sourire, léa. ça lui a empourpré les joues et elle a baissé la tête, gênée durant un bref instant. elle sait, léa, que sans tout cet amour qu'on lui donne, elle ne serait rien. elle sait, que malgré son caractère affirmé et son jugement parfois attife, elle ne peut pas supporter de ne pas être aimée. elle a été habituée à l'amour. elle a pris l'habitude d'être couvée comme une gosse. mais pas trop, pour ne pas risquer de perdre sa liberté. cette liberté qu'elle chérit tout en voulant la partager. quitte à y laisser quelques plumes en plein vol.

l'âne ~ on la dit parfois envahissante. parfois trop possessive. on se lasse de sa présence, on ne la supporte plus. on la rejette sans préavis et inévitablement, on meurtrit son coeur trop grand. cet organe traître jamais rassasié d'amour. léa, elle a de l'amour à revendre. elle a des parts d'elle-même à donner, des parties de son âme à échanger. elle a besoin d'aimer et d'être aimée en retour. pas par obligation, ni pour se faire bien voir. non, c'est juste comme ça. juste parce que ses sentiments, elle ne sait pas les canaliser. quand elle s'attache, léa, c'est pour toujours. à force d'être déçue par toutes les relations éphémères, tous ces mots prononcés et à moitiés pensés, elle s'est forgée une carapace. si à l'intérieur elle souffre, à l'extérieur, elle va sourire. c'est trop bête de montrer sa souffrance, trop idiot de se sentir blesser au point d'en pleurer. tout comme son totem, elle persiste. elle fait le bien autour d'elle, se met en colère quand quelque chose ne lui plait pas, regrette parfois, et s'accroche aux personnes qui lui sont chères comme à des points d'ancrages. léa, elle ne vit pas seulement pour elle. elle vit pour toutes ces petits bouts d'elle éparpillés un peu partout, qui réussissent à la faire devenir entière.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.



aux encres des amours, les navires se déchirent. on croit qu'on s'aimera toujours, avant de voir l'autre partir, avant de voir l'autre s'enfuir dans les bras d'un autre navire. mon amour tu sais que j'ai beau fuir, mon amour je t'aime à mourir.
et ses doigts se mêlent aux siens. ils s'enroulent entre eux, se cherchent un instant avant de sceller ce toucher tant aimé. il y a leurs lèvres qui se rencontrent, les souffles qui se mélangent et la distance qui disparaît. son coeur gonfle. ça se tortille dans son estomac, ses idées se mettent en désordres. c'est le bordel dans sa caboche laissée sur place, dès l'instant où il a déposé sa bouche contre la sienne. ce sont des milliers de frissons qui parcourent sa peau alors que ses mains la dénudent sans pudeur. il y a une boule dans sa gorge qui l'empêche de respirer correctement. sa respiration, elle oublie même de la reprendre. respirer, c'est dérisoire à cet instant. c'est pas si important finalement. ce qu'il y a d'important, c'est ce corps qui s'entrechoque contre le sien. ses doutes se sont envolés, ses questions ont disparu. elle a mis sa raison de côté. réfléchir, pourquoi faire ? elle se laisse aller sans réellement comprendre ce qui est en train de lui arriver. c'est la première fois qu'il va plus loin qu'un baiser. ses baisers qu'elle aime tant, ses baisers qu'elle convoite démesurément. elle a appréhendé ce moment pendant longtemps, l'imaginant parfois avec les joues rosées. elle a tenté de miner la scène dans son esprit, pour se préparer. parce qu'elle savait, qu'un jour où l'autre, que ça allait arriver. pourtant, elle l'a pas vu venir cette scène là. ça ne se passe pas comme dans son imagination. c'est plus réel, beaucoup plus fort, incomparable. c'est corrosif, tellement merveilleux. elle s'est pris la vague de sentiment en plein visage, sans même pouvoir l'esquiver. elle a buté devant un mur de passion qui ne la laisse pas passer, qu'elle ne veut pas franchir. tandis que les mains habilles de son compagnon la font basculer sur le lit, elle passe ses doigts dans ses cheveux en batailles. elle n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour apercevoir sa beauté. sa beauté, elle la touche avec ses paumes. elle grave sa peau sur la sienne, égoïstement, elle se nourrit de lui. les rouages de son coeur sont en train de se dérégler, jusqu'à venir s’harmoniser avec ceux qu'elle sent à travers son torse dénudé. elle a une avidité en elle qu'elle n'a pas réussi à combler jusqu'à aujourd'hui. pourtant, à cet instant, elle ne la sent plus. elle a beau la chercher, retourner son esprit dans tous les sens, elle n'est nulle part. tout ce qu'il y a, c'est cette passion nouvelle qui la contrôle entièrement. elle caresse sa peau, encore et encore. elle la veut sienne, elle le veut contre elle pour toujours. comment elle va faire, elle, si le lendemain, il décide soudainement de l'abandonner ? elle sait, qu'elle ne pourra plus se passer de cet amour qu'il lui offre. elle sait que ce besoin de le savoir sien ne sera jamais égalé. elle est comme une gosse en plein caprice qui ne veut pas se séparer de son jouet préféré. cet homme, c'est sa merveille à elle. c'est son trésor enfin retrouvé. pour s’immiscer dans sa peau, elle se colle à lui. si sa langue ne veut pas arrêter sa danse effrénée avec la sienne, c'est pour ne pas qu'il puisse s'échapper. c'est nouveau tout ça. c'est étrange et pourtant tellement naturel. elle sent ses mains sur son corps, elle sent son souffle chatouiller sa peau et ses baisers brûlants lui fissurer sa carcasse cabossée par les trahisons et les faux semblants. elle brûle de toute part, se consume sous ses touchers. elle laisse le temps s'arrêter, le monde s'écrouler tout autour d'elle. elle n'est plus vraiment là, elle est ailleurs, dans un espace temps parallèle où il n'y a qu'eux. où rien ni personne ne pourra jamais venir fissurer leur lien. ce lien dont elle ne pourra plus se passer, ce lien qu'elle va chérir à en crever, ce lien qu'elle va tenter de protéger, quitte à se détruire en route. lui, il n'a pas idée de tout ce qu'il est en train de faire en naître en elle. lui, il ne sait pas qu'il comble enfin tout le manque, qu'il guérit toutes les blessures, qu'il aseptise les plaies qu'on a bien pu lui faire avant. avant qu'il n'entre dans sa vie et qu'il vienne, en un baiser, chambouler toute son existence. grâce à lui, ce besoin d'aimer, elle l'a enfin assouvi. et alors qu'ils ne font enfin qu'un, elle sait plus encore que tous ces sentiments qu'elle ressent à son égard, ne pourront jamais disparaître. jamais. « je t'aime. » qu'elle murmure tout contre ses lèvres quand la pression retombe. je t'aime, qu'elle lui murmure sans pouvoir mettre des mots sur tout ce qui se bouscule dans sa tête. je t'aime, qu'elle lui murmure pour le maintenir à elle. je t'aime, qu'elle lui murmure dans l'espoir fou qu'il ne la laissera pas tomber. jamais.


pseudo/prénom - sandy, maliblue. âge - 19 ans. avis/autre - faustine, tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le redis, le forum est tout simplement magnifique. les annexes, les lieux, le design, tout fait rêver ici. et en plus, alizé vous a bien vendu. je tiens juste à préciser que l'avatar risque de changer et que ma fiche ne pourra certainement pas avancer des masses avant mercredi. j'attends l'approbation d'alizé pour tout ça, j'ai pas réussi à être assez patiente. misha


Dernière édition par Angeni Kaya le Ven 22 Fév - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyDim 17 Fév - 20:43

tu es finalement venue alors, ça fait plaisir. et puis, romeas, ça me rappelle quelque chose tiens. couette vu ce que tu dis, j'imagine que tu joues la copine de paco, non ? si oui, un lien avec iye sera obligatoire, comme c'est l'un des meilleurs potes de paco. he en tous cas, kate est un bon choix, et j'adhère au titre de ta fiche ! comme je te l'ai dit, tu es la bienvenue ici, et j'ai hâte d'en savoir plus alors. pas de soucis pour ta fiche, puis si tu as une question, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyDim 17 Fév - 20:51

ton titre, ton titre, ton titre. puis ta citation. puis kate. t'es parfaite, dis moi. couette
j'ai hâte de te lire! bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

aux encres des amours.  Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyDim 17 Fév - 21:00

le joli titre I love you bienvenue sur puckwood. j'ai bien hâte mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

aux encres des amours.  Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyDim 17 Fév - 21:17

bienvenue sur puckwood couette
entre le titre et la jolie kate. et puis, si elle côtoie les trois autres, là, j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeni Kaya
“SKYFALL”


ANIMAL TOTEM : L’ÂNE.
RÔLE : PUÉRICULTRICE.
AGE : 23 ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
Messages : 11
Angeni Kaya


aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyDim 17 Fév - 21:40

faustine, merci, merci. et encore merci pour ton joli sms. couette j'ai finalement craqué oui, votre chasseuse de tête a bien fait son boulot. et c'est bien la copine de paco, donc oui, le lien est incontournable. he je vais allez lire ta fiche, on sait jamais si j'ai une idée de génie (c'est beau de rêver Arrow ).
je me la suis jouée nostalgique avec romeas. ;__;

Aiyana, merci. couette à force d'écouter saez, j'en fous partout. Rolling Eyes

tala, la belle catalina, mon dieu. tombe cette fille est tellement belle. merci. I love you

lulu, merci. bril je connais absolument pas ton avatar, mais elle fait toute pitchoune, toute mignonne cette demoiselle. :T:
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ate
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54
Paco Ate


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyMer 20 Fév - 22:24

Lulu Ishkooda a écrit:
et puis, si elle côtoie les trois autres, là
aux encres des amours.  2424616435 aux encres des amours.  2424616435

Citation :
étudiante en faculté de lettres. dessinatrice à ses heures perdues.
roh, et puéricultrice à Andes, t'es vraiment une petite merveille, tu sais? aux encres des amours.  212333198 elle me plait déjà alors que t'as presque rien écrit, comme quoi, j'aime absolument tout ce que tu fais, même quand c'est trois lignes et un avatar aux encres des amours.  1462980419 tu sais déjà tout mais je m'en fous, je le redis: je suis heureuse que tu sois là Sandychoue, et de savoir que c'est toi qui joue la copine de Paco, c'est le bonheur (imagine, notre rêve d'accouchement en rp, c'est peut-être ici, the place to be he Arrow ). kate lui va comme un gant, le surnom est trop mignon (Paco et Angeni, Ange et Paco, je valide :T: ), je sens venir le personnage superbe et la fiche qui va avec, que je vais évidemment dévorer (et tu vas répondre que j'en fais trop et que tu ne mérites absolument pas une telle pression, alors je confirme par avance: si. FRU ), t'as tellement tout bon sur toute la ligne que je ne peux que m'extasier, me prosterner aux encres des amours.  1562621866

est-ce que je dois encore dire bienvenue? aux encres des amours.  3942242523
Revenir en haut Aller en bas
Invité


aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyMer 20 Fév - 22:44

hey toi I love you
bienvenue aux encres des amours.  855541060
Revenir en haut Aller en bas
Angeni Kaya
“SKYFALL”


ANIMAL TOTEM : L’ÂNE.
RÔLE : PUÉRICULTRICE.
AGE : 23 ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
Messages : 11
Angeni Kaya


aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyJeu 21 Fév - 20:52

alizééé. couette j'ai tellement peur de te décevoir, si tu savais. il est tout beau ton message, je vais me mettre à rougir par ta faute. ;__; et je confirme que tu en fais trop et que je ne mérite pas tout ça. mg (un accouchement au bord de l'eau.. faustine, maintient le fo encore neuf mois en vie, iye va être parrain :T: ).
yétème. coeur

elisa. I love you
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyJeu 21 Fév - 20:54

(iye parrain ? il tiendra neuf mois pour sûr. :T: )
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ate
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54
Paco Ate


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyJeu 21 Fév - 21:19

un parrain conteur, que rêver de mieux? siffle
(et tonton niman, tu te pointes quand tu veux darling aux encres des amours.  1462980419 )

ton début est splendide, et les fins de tes phrases, les petites "conclusions" de pensées, elles me font des frissons partout aux encres des amours.  4118806879
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptyJeu 21 Fév - 21:21

le gosse sera gâté. aux encres des amours.  2615604751
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptySam 23 Fév - 22:13

ayant eu alizé en privé, je te valide avec plaisir, sandy. couette
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ate
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54
Paco Ate


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptySam 23 Fév - 22:16

tout lu. aux encres des amours.  2424616435
Je n'avais aucune idée préalable, aucune envie clairement définie sur ce que devait être ou ne pas être la copine de Paco. En te lisant, je découvre une fille à laquelle je n'aurais jamais pensé si j'en avais fait un scénario. Passionnée, fragile, de nombreuses fois déçue, et donnant à Paco ce rôle de gardien sentimental que je n'aurais pas cru possible. C'est vraiment une belle surprise, j'aime énormément aux encres des amours.  226457400

Merci d'être là ma Sandychou, tu fais des merveilles, comme toujours. Réserve-moi ton premier rp, je suis tellement inspirée par ton Angeni, t'imagine même pas love
Revenir en haut Aller en bas
Angeni Kaya
“SKYFALL”


ANIMAL TOTEM : L’ÂNE.
RÔLE : PUÉRICULTRICE.
AGE : 23 ANS.

aux encres des amours.  Fmt9w2
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
Messages : 11
Angeni Kaya


aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  EmptySam 23 Fév - 22:25

merci faustine. couette

alizé, la moindre des choses que je pouvais faire, c'était de mettre paco en valeur. si elle te plait et qu'elle t'inspire, c'est tant mieux, au moins, je vais servir à quelque chose. Arrow
merci. misha bien sûr que je te réserve mon premier rp, c'est même pas discutable ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aux encres des amours.  Empty
MessageSujet: Re: aux encres des amours.    aux encres des amours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux encres des amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-