AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. l'indomptée. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. l'indomptée. 2600082744
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 l'indomptée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


l'indomptée. Empty
MessageSujet: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyDim 17 Fév - 22:09


TUMBLR@ira chernova
Moki Nayati
Je suis en danger de mort? Peut-être, mais je suis en danger de vie si je ne la revois pas, et, à mon âge, je trouve ça encore plus grave.

patronyme - Saskia . âge - vingt-deux ans. date et lieu de naissance - 24 mai, St Petersburg, Russie. nationalité et origines - russe origines suédoises et françaises. ancien métier - Peintre, ça l'apaise et lui permet d'évacuer ses émotions qui l'enferme. statut civil - célibataire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - il y a cinq mois, pour l'instant elle essaye de se faire peu à peu une petite place s'investissant au maximum dans la vie de la communauté. pourquoi ici ? - ce fut comme une évidence. il était parti, il l'avait laissé parmi les autres, seule avec ses démons et il était venu ici, à andesquacaon. elle n'a pas survécu bien longtemps, là-bas, toute seule alors elle a voulu le rejoindre. elle savait ce que cela signifiait et c'était totalement ce dont elle avait besoin. une renaissance, une seconde chance, une deuxième vie. une nouvelle chance de s'intégrer, d'être appréciée et là elle savait qu'elle ne se sentirait plus oppressée comme avant par la vie, par la société, par les obligations sociales, par cette vie qu'on lui avait déjà dessinée. alors quelques mois après son départ, quand la pression commençait à la réduire à néant et qu'elle voyait qu'elle ne saurait y faire face, elle est partie, elle est venue ici.

~ expliquez moki, le cerf commun.
c'était l'automne, c'était la période du brame et la voilà, allongée là dans les hautes herbes, tombée de fatigue, elle dort. ils ramènent avec eux, ils l'emmènent jusqu'au village et la voilà qui se réveille. moki, ce sera moki, le cerf. elle a l'indépendance et la fougue de l'animal, elle est sauvage, ça se voit dans ses yeux, c'est l'indompté. elle est l'enfant sauvage abandonnée aux bras de la forêt. au moindre bruit, la voilà qui court se réfugier plus loin, derrière un arbre, c'est l'enfant effarouché, c'est l'enfant blessé, c'est l'enfant apeuré. moki c'était joli et moki lui allait bien, on aurait aussi bien pu la nommer awinita mais elle n'avait plus cette insouciance du petit faon.
hakan, le feu.
hakan, le feu, l'instable. elle brille, elle brille de mille feu, les gens dansent autour d'elles, elle danse, elle danse dans les flammes et puis elle s'éteint, d'un seul coup comme cela. c'est l'angoissée, c'est celle qui danse, c'est celle qui rit, c'est celle qui vit et puis qui meurt sans prévenir, qui s'éteint et qui pleure. l'apeurée, l'angoissée, c'est elle qu'elle a fui, elle est venue ici pour se fuir et pour renaître. c'est le feu, c'est la joie et pourtant la peur, c'est l'allégresse que peut nous procurer la danse effrénée des flammes puis l'angoisse, la peur que tout s'enflamme, que tout prenne feu. le feu nous plait, nous attire et reste malgré tout un des symboles de notre plus grande peur. c'est le paradoxe, c'est elle.

~ à nouveau, expliquez sanglier × développe l’esprit guerrier. Il nous rappelle dans la foret pour nous révéler un secret sur nous même et le monde. Il symbolise la vie sauvage et l’énorme force présente en chacun de nous.
moki elle est forte et elle se bat, elle continue, inlassablement, un combat contre elle-même, un combat à mort, tuer les souvenirs, tuer le passé. oublier, renaître, revivre. si elle est venue ici, à andesquacaon c'est pour cela, pour revivre, renaître, une nouvelle naissance, l'abandon de son ancienne vie, une petite mort pour une grande renaissance. moki est sauvage mais elle est forte, elle ne se laissera pas vaincre, elle continuera jusqu'à réussir, réussir à se surpasser et à leur montrer qu'elle est forte.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. elle est là, la bienveillante. tu la distingues derrière les effluves de qui te brouillent la vue et cette odeur entêtante. inspire. tu t'exécutes. ta vue se brouille et nanaka tourne, tourne et disparaît peu à peu dans un tourbillon de fumée. tes pensées courent dans ta tête et ça tourne, ça tourne. ton cœur se resserre, ta respiration se fait haletante, comme si tes poumons étaient devenus petits, tous petits, trop petits. tu les entends, leurs rires incessants, tu les vois leurs faciès tordus par la moquerie, tu les vois leurs regards noirs, tu les entends leurs mots blessants et toi tu saignes, tu saignes de l'intérieur. seule, seule, seule, ils te le répètent et toi tu le sais, et toi tu les crois. tu te vois petite dans une cour de récré pleurant dans ton coin, tu te vois plus vieille t'enfermant dans ta chambre. tu le vois lui, tu le vois te prendre par la main, tu l'entends te dire que tout ira bien, tu l'entends te parler d'ici même, d'andesquacaon mais toi tu ne comprends rien, toi tu te perds, tu te noies, tu bois la tasse dans ses yeux trop grands, ses yeux trop bleus. et te voilà seul au beau milieu de l'océan, l'océan de tes pleurs, et toi tu continues, inlassablement, tu ne peux plus te calmer, tu as besoin de lui pour t'apaiser. tu te sens perdue et tu pleurs, et la barque finie par couler. te voilà dans l'eau et maintenant tu coules, tu coules. ta respiration se resserre doucement. la haut, la surface s'éloigne, tu descends, tu descends, et ta vue se trouble et puis plus rien. respire. nanaka apparaît de nouveau, te voilà assise dans sa tente, ses mains serrant les tiennes. la tête te tourne comme après avoir retenue ta respiration pendant trop longtemps et pourtant, tu te sens bien, tu te sens apaisée. ça fait bien longtemps que tu ne t'es pas sentie autant en paix depuis bien longtemps. c'est comme si tu étais une nouvelle personne, comme si tu venais de renaître, là, dans ses mains. et tu te sens prête, prête à affronter la vie à l'extérieure, prête à être forte et à faire face à tes plus grandes peurs. adieu sassy.



pseudo/prénom -clumsy wanderer, Pauline. âge - 18 ans. avis/autre - c'est beau ici misha .


Dernière édition par Moki Hakan le Mer 20 Fév - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

l'indomptée. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyDim 17 Fév - 22:12

te voilà enfin, pauline, te voilà enfin. je suis vraiment heureuse que tu nous ai rejoins, avec la si belle, si belle ira en plus, c'est géant. l'indomptée. 4170629200 ton pseudo est si beau, ça fait rêver. c'est magique. et je vois que t'as beaucoup d'hésitations. he si tu n'arrives pas à les dénouer, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je serre aussi à ça, à te guider. I love you en tous cas, tu es la très bienvenue ici, et j'ai vraiment hâte de te lire. l'indomptée. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyDim 17 Fév - 22:18

oh tu es juste la plus adorable des adorables avec un accueil comme celui-là, tu me fais très (trop) plaisir. I love you ira était comme une évidence, je voulais la jouer depuis longtemps et je la vois très bien évoluer à andesquacaon. l'indomptée. 496111854pour le pseudo, j'ai longuement hésité aussi, il y a tellement de possibilités qui font rêver. l'indomptée. 3987104142 je t'enverrai sûrement un mp demain pour avoir tes conseils. en tout cas, encore merci pour l'accueil et merci d'avoir crée puckwoodgenie, tu es magique.
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

l'indomptée. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyDim 17 Fév - 22:23

c'est toi l'adorable en fait. mimi pas de soucis pour le mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kele Halian
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.

l'indomptée. Fmt9w2
PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112
Kele Halian


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyDim 17 Fév - 22:33

mon dieu :T: j'la connaissais pas (honte sur moi), mais elle est sublime.
bienvenue ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyDim 17 Fév - 22:36

@faustine, oh, non non c'est toi. I love you
@kele, merci beaucoup et contente qu'ira plaise. je ne connais pas non plus celui sur ton avatar, mais il m'a l'air parfait. l'indomptée. 1178074345 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyLun 18 Fév - 9:03

ira est magnifique, et puis j'aime le pseudo - j'aimais bien aussi nokomis. couette
quoi qu'il en soit, bienvenue sur puckwoodgenie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kishi Ama
« si tu t’arrêtes, je meurs. »

ANIMAL TOTEM : le lézard.
RÔLE : pêcheuse et danseuse funambule.
AGE : dix-neuf ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : justine.
PSEUDO : bord de ciel (clara)
CREDITS : (moi.)
Messages : 22
Kishi Ama


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyLun 18 Fév - 10:10

oh, je suis tellement contente de te voir ici, avec ira qui plus est. mimi je me sens un petit moins coupable, tu vois. I love you il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyLun 18 Fév - 12:37

bienvenue I love you ira est vraiment très belle et puis le pseudo l'indomptée. 3942242523
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyLun 18 Fév - 13:11

oh pauline, je suis ravie de te voir par ici. couette j'adore le pseudo que tu as choisi, l'avatar, aussi. et puis la citation. (malzieuuuu.) j'ai hâte, hâte de te lire. bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyLun 18 Fév - 19:51

merci à vous, contente qu'ira vous plaise. I love you
@lulu, j'adore ton avatar, je ne connais pas la demoiselle mais elle fait toute douce, toute enfantine. nokomis était déjà pris par deux membres, du coup je me suis dit que ce serait plus pratique de changer. l'indomptée. 29532012
@clara, oh je suis contente aussi de te voir là. fallait pas te sentir coupable, de toute façon elle ne m'appartient pas. l'indomptée. 3987104142
@tala, de même pour toi Catalina est sublime.
@marine, oh toi ici l'indomptée. 496111854bryn et ton pseudo, jetem, jetem. l'indomptée. 1856226073
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyLun 18 Fév - 20:54

il nous faudra un lien, hein, dis ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyMer 20 Fév - 16:54

oh oui, oui oui l'indomptée. 496111854
Revenir en haut Aller en bas
Sitka Mongwau
HURRICANE.

ANIMAL TOTEM : La loutre.
RÔLE : dressage des chevaux.
AGE : dix-sept ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : VALENTINA.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 201
Sitka Mongwau


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyMer 20 Fév - 20:24

elle est belle, belle ta moki, et je ne parle pas seulement d'ira. je veux un lien, dis. je veux un lien. misha en tous cas, c'est avec un réel plaisir que je te valide, évidemment.
bon jeu parmi nous, jolie. l'indomptée. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
https://feelnature.1fr1.net
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

l'indomptée. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. EmptyMer 20 Fév - 20:25

merci l'adorable pour la validation et toutes ces choses gentilles. l'indomptée. 3141040118 bien sûr, je veux un lien moi aussi, je t'envoie un mp de suite. couette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'indomptée. Empty
MessageSujet: Re: l'indomptée.   l'indomptée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'indomptée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-