AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. m/à nos âmes ébranlées, mutilées... 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. m/à nos âmes ébranlées, mutilées... 2600082744
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m/à nos âmes ébranlées, mutilées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satinka Chumani
Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

ANIMAL TOTEM : crocodile
RÔLE : imagière
AGE : vingt et un ans

m/à nos âmes ébranlées, mutilées... Fmt9w2
AVATAR : selina khan
PSEUDO : birds/marie
CREDITS : birds
Messages : 16
Satinka Chumani


m/à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: m/à nos âmes ébranlées, mutilées...   m/à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptySam 2 Mar - 22:06


CREDIT@avatar
ezhno mingan
L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

patronyme - ugo mcfayden. âge - vingt-trois ans. date et lieu de naissance - douze septembre mil neuf cent quatre vingt-quatre à portland. nationalité et origines - nationalité américaine, origines écossaises et irlandaises. ancien métier/rôle dans la communauté - sans emploi/loque humaine. statut civil - célibataire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
il est né et a toujours vécu à portland, entouré de sa mère et de son frère, de quatre ans son aîné matys. l'année de ses dix-sept ans, celui-ci s'enfuit de la maison, à la recherche d'une autre façon de vivre, d'un autre univers. il l'a trouvé à andesquacaon et y est resté cinq ans. deux ans après son arrivée, il rencontre satinka et ils vivent ensemble trois ans avant que le frère d'ezhno disparaisse du jour au lendemain, sans explications. il retourne à portland, gravement malade. il meurt quelques semaines après son retour et ezhno, effondré, décide de s'exiler à son tour, sur les traces de ce frère qu'il a tant admiré. il fini par découvrir à son tour andesquacaon, où il rencontre la compagne de son frère décédé.


~ satinka chumani.
Matys ? Matys, où es-tu ? Tu sais que je suis perdu sans toi, pourquoi m'as-tu laissé ? Je ne suis rien sans toi, reviens... Je suis venu ici, mais à part elle, il n'y a plus rien de toi... Je traque ton odeur partout, je traque ta trace, et il n'y a rien. C'est comme si même ici, tu avais disparu. Satinka, elle continu à vivre, malgré ton départ, comme si tu n'avais pas compté. Comme si les années passées avec toi n'avaient rien laissé en elle. Tu sais, Matys, je suis peut-être le seul à t'aimer sur cette putain de Terre... Oh, Tekoa, si tu savais... Je ne vis plus, je survis, sans toi. Chaque jour est une souffrance, mais j'aime mieux savoir que tu es parti parce que tu ne voulais pas m'infliger le spectacle de ta mort plutôt que par haine. Mais lui... Ezhno. Il te ressemble tellement... Je te retrouve en lui, je vois tes yeux dans les siens, je vois ton sourire dans le sien. Tu es partout chez lui et je mesure à quel point tu as pu l'inspirer, lui montrer la voie... Je ne sais pas si je dois l'aimer ou le haïr, pour être lui, pour être toi...

Revenir en haut Aller en bas
Satinka Chumani
Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

ANIMAL TOTEM : crocodile
RÔLE : imagière
AGE : vingt et un ans

m/à nos âmes ébranlées, mutilées... Fmt9w2
AVATAR : selina khan
PSEUDO : birds/marie
CREDITS : birds
Messages : 16
Satinka Chumani


m/à nos âmes ébranlées, mutilées... Empty
MessageSujet: Re: m/à nos âmes ébranlées, mutilées...   m/à nos âmes ébranlées, mutilées... EmptySam 2 Mar - 22:06

Bonjour à toiiiiiiiiii mimi Si t'es arrivé là, c'est que -youhou- mon scénario t'as plu un minimum. Donc déjà, ça c'est cool. J'suis pas trop chiante en général, donc on va continuer dans cette veine.
L'AVATAR sam way est négociable, mais... mais quand même, j'l'aime bien, alors, à moins que t'ai quelqu'un d'autre d'aussi mirifique à me proposer... mais là, c'est à toi de gérer mg
LE PSEUDO négociable également, même si à mon sens, il colle au personnage, à ce qu'il est, à son histoire... mais comme l'ensemble du scénar' négociable, y a pas de soucis si le pseudo te plaît pas et que tu veux changer quelque chose !
LE LIEN c'est probablement le seul truc qu'on changera pas. Là c'pas possible, je veux jouer sur l’ambiguïté de la situation, le fait que Satinka retrouve son amour dans son petit frère, et que ce dernier ne sache pas comment traiter la dernière femme que son frère à aimer. L'évolution sera bien sûr à voir entre nous deux, je n'imagine pas tout faire toute seule -parce que je suis flemmarde-, parce que pour moi, c'est un boulot à deux.
L'HISTOIRE elle est très libre, son passé est laissé à ton entière imagination. Seule sa relation avec son frère est tout de même à garder en l'état.

Voilà, j'crois que j'ai fait le tour... Maintenant, je vois pas ce que je pourrais te dire pour te convaincre de nous rejoindre et de me rejoindre... misha
Revenir en haut Aller en bas
 

m/à nos âmes ébranlées, mutilées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LOIN DES YEUX-