AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. unsustainable (ec) 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. unsustainable (ec) 2600082744
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 unsustainable (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyee Hok'ee
uc.
ANIMAL TOTEM : uc.
RÔLE : PÊCHEUR.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : FLORIAN BOURDILA.
PSEUDO : MARINE (BV)
CREDITS : KIDD (AVATAR)
Messages : 4
Tyee Hok'ee


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMar 19 Fév - 22:23


TUMBLR/MARISAIDSMOKEME@florian bourdila
tyee nirvelli
NE ME REGARDE PAS COMME SI J'ÉTAIS UN MONSTRE,
T'ES AUSSI DROIT QU'UNE PUTAIN DE SCOLIOSE

patronyme - jordan leinenbach dit danny. âge - vingt-cinq ans. date et lieu de naissance - né à raglan, nouvelle-zélande, un certain trois janvier 1988. nationalité et origines - origines allemandes de par son cancre de père, mais il possède la nationalité néo-zélandaise. ancien métier - surfer les vagues, y avait que ça qui l'allumait, danny. aussi il entreprit de se faire une carrière dans le pro. statut civil - .

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - écrire ici la date d'arrivée de votre personnage. pourquoi ici ? - remplir en un minimum de cinq lignes.

~ tyee, chef. nirvelli, enfant de l'eau.
~ à nouveau, expliquez en cinq lignes minimum pourquoi ce totem lui a été confié, en quoi peut-il le guider, en quoi sa signification a-t-elle un rapport avec lui/elle.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.



pseudo/prénom - insérez ici. âge - insérez ici. avis/autre - insérez ici.


Dernière édition par Tyee Nirvelli le Mer 20 Fév - 5:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMar 19 Fév - 22:36

bienvenue I love you
my god, l'avatar, je fais des roulades, il est canon.
(la fatigue de cet enfant de l'eau. quoi que, on pourra se trouver un lien à base de ça unsustainable (ec) 855541060 )
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Hok'ee
uc.
ANIMAL TOTEM : uc.
RÔLE : PÊCHEUR.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : FLORIAN BOURDILA.
PSEUDO : MARINE (BV)
CREDITS : KIDD (AVATAR)
Messages : 4
Tyee Hok'ee


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMar 19 Fév - 22:42

merci beaucoup Cool
je ne peux que te retourner le compliment, la tête de ton avatar god
(puis j'ai vu par après qu'ils partageaient le même nom, du coup je vais faire bien attention qu'il se démarque du tiens he et comme tu dis, on pourra se trouver un lien par rapport à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMar 19 Fév - 22:47

il est magnifique cet homme mimi bienvenue à toi et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Hok'ee
uc.
ANIMAL TOTEM : uc.
RÔLE : PÊCHEUR.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : FLORIAN BOURDILA.
PSEUDO : MARINE (BV)
CREDITS : KIDD (AVATAR)
Messages : 4
Tyee Hok'ee


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMer 20 Fév - 6:12

merci beaucoup I love you
J'ai besoin de votre aide concernant mon avatar, je ne suis pas certaine que Florian convienne à mon personnage du coup j'aimerais avoir des conseils. Voici la description de Tyee : Leader sans vraiment le vouloir, il dégage cette énergie calme qui le rend si charismatique et presque sympatique. Un peu arrogant, beaucoup trop versatile, libre, voir même un peu sauvage, on voit qu'il en a vécu des trucs, Tyee. direct, extrêmement trop franc, il n'a aucune limite. il fait ses trucs sans importuner les autres, passe son temps à proximité de l'eau, regrette un peu que l'eau canadienne soit aussi froide. bref, si vous pouviez m'aider à choisir un avatar, je vous aimerai toute ma vie mimi
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMer 20 Fév - 6:56

personnellement, je vois plutôt florian en bg stéréotype des villes qu'en surfeur, après, c'est que mon avis. unsustainable (ec) 855541060 aussi, faut savoir que la source d'eau la plus proche est un lac donc il pourra pas franchement surfer non plus. sinon, je suis pas trop calée en types de la mer, je peux pas trop t'aider, désolée. mais quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. I love you si tu as une question ou autre, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMer 20 Fév - 12:12

bienvenue sur puckweenie I love you
alors, je t'avoue que je ne vais pas t'être d'une grande utilité pour ton avatar mais florian ne me paraît pas forcément très adapté pour le personnage non plus reflexion
en tout cas, j'aime beaucoup la description que tu nous fais de lui couette
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Hok'ee
uc.
ANIMAL TOTEM : uc.
RÔLE : PÊCHEUR.
AGE : VINGT-CINQ ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : FLORIAN BOURDILA.
PSEUDO : MARINE (BV)
CREDITS : KIDD (AVATAR)
Messages : 4
Tyee Hok'ee


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMer 20 Fév - 14:46

[i]merci pour vos avis, puis je suis d'accord avec vous, Florian n'a pas vraiment la tête d'un surfer et donc je vais garder le caractère sans garder le point sur l'eau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMer 20 Fév - 18:33

j'adore le choix d'avatar, j'ai hâte de te lire. bril
bienvenue par ici couette
Revenir en haut Aller en bas
Sahale Ahote
SUPERMASSIVE
BLACK סּ

ANIMAL TOTEM : LE PIGEON.
RÔLE : CHASSEUR HORS-PAIR, ANCIEN ÉLEVEUR DE VOLAILLES.
AGE : VINGT-ET-UN ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
AVATAR : PABLO MORAIS.
PSEUDO : NAIVNÝ.
CREDITS : EYLIKA.
Messages : 16
Sahale Ahote


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: INDISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMer 20 Fév - 20:59

oh mon dieu, mon amour de bourdila.
c'est la première fois que je le vois joué misha
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

unsustainable (ec) Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) EmptyMar 26 Fév - 12:12

des nouvelles ? couette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


unsustainable (ec) Empty
MessageSujet: Re: unsustainable (ec)   unsustainable (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unsustainable (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-