AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. A DARKNESS COMES AT DAWN. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. A DARKNESS COMES AT DAWN. 2600082744
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A DARKNESS COMES AT DAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chilam Keewaydin

BURIED IN WATER.

ANIMAL TOTEM : LE CHAT.
RÔLE : CHASSEUR - parfois.
AGE : VINGT-QUATRE ANS.

A DARKNESS COMES AT DAWN. Fmt9w2
AVATAR : THOMAS.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 21
Chilam Keewaydin


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. EmptyLun 11 Fév - 22:01


CREDIT@thomas fernandez
chilam keewaydin
CITATION.

patronyme - levi. âge - vingt-quatre ans. date et lieu de naissance - inconnu. nationalité et origines - inconnu. ancien métier - rien d'officiel - il a traîné dans des affaires louches, trafic d'armes et de filles, (ancien ?) drogué. statut civil - inconnu.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - écrire ici la date d'arrivée de votre personnage. pourquoi ici ? - remplir en un minimum de cinq lignes.

~ expliquez en cinq lignes minimum pourquoi cette nouvelle identité lui a été attribuée, en quoi est-elle représentative de ce qu'il/elle est.
~ à nouveau, expliquez en cinq lignes minimum pourquoi ce totem lui a été confié, en quoi peut-il le guider, en quoi sa signification a-t-elle un rapport avec lui/elle.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.



cf iye.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

A DARKNESS COMES AT DAWN. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: Re: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. EmptyLun 11 Fév - 22:04

je t'ai sorti aponi pour la peine. mais il est méchant, alors je te dirai pas bienvenue. et puis il a un cœur mais il en n'a pas. bref, c'est trop clair dans ma tête. Laughing
je t'aime quand même, va reno
Revenir en haut Aller en bas
Chilam Keewaydin

BURIED IN WATER.

ANIMAL TOTEM : LE CHAT.
RÔLE : CHASSEUR - parfois.
AGE : VINGT-QUATRE ANS.

A DARKNESS COMES AT DAWN. Fmt9w2
AVATAR : THOMAS.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 21
Chilam Keewaydin


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: Re: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. EmptyLun 11 Fév - 22:05

il a un coeur, mais il ne sert que de pompe, on va dire. - comme aponi. oh oh oh. A DARKNESS COMES AT DAWN. 3538176059 A DARKNESS COMES AT DAWN. 4170629200
j'espère bien. A DARKNESS COMES AT DAWN. 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

A DARKNESS COMES AT DAWN. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: Re: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. EmptyLun 11 Fév - 22:06

toi, toi, toi. ton titreeee. à ton tour d'avouer que tu l'as fait exprès. he
encore une fois, hâte de te lire. comme d'habitude. couette
Revenir en haut Aller en bas
Chilam Keewaydin

BURIED IN WATER.

ANIMAL TOTEM : LE CHAT.
RÔLE : CHASSEUR - parfois.
AGE : VINGT-QUATRE ANS.

A DARKNESS COMES AT DAWN. Fmt9w2
AVATAR : THOMAS.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 21
Chilam Keewaydin


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: Re: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. EmptyLun 11 Fév - 22:07

toi, toi, mon toit. toi, toi, mon tout mon toit. j'avoue, j'avoue, je l'ai vaguement fait exprès. A DARKNESS COMES AT DAWN. 4170629200 he
ouais je sais. he Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

A DARKNESS COMES AT DAWN. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: Re: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. EmptyLun 11 Fév - 22:13

vaguement, seulement? allez, je te crois pas. he
bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty
MessageSujet: Re: A DARKNESS COMES AT DAWN.   A DARKNESS COMES AT DAWN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A DARKNESS COMES AT DAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's always darkest before the dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-