AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. it's always darkest before the dawn 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. it's always darkest before the dawn 2600082744
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyJeu 21 Fév - 22:54


CREDIT@avatar
pseudo
CITATION.

patronyme - insérez ici. âge - insérez ici. date et lieu de naissance - insérez ici. nationalité et origines - insérez ici. ancien métier - insérez ici. statut civil - insérez ici.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - écrire ici la date d'arrivée de votre personnage. pourquoi ici ? - remplir en un minimum de cinq lignes.

~ expliquez en cinq lignes minimum pourquoi cette nouvelle identité lui a été attribuée, en quoi est-elle représentative de ce qu'il/elle est.
~ à nouveau, expliquez en cinq lignes minimum pourquoi ce totem lui a été confié, en quoi peut-il le guider, en quoi sa signification a-t-elle un rapport avec lui/elle.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.



pseudo/prénom - insérez ici. âge - insérez ici. avis/autre - insérez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyJeu 21 Fév - 23:30

(comme tu sembles avoir eu un léger soucis de code, j'ai édité ton message pour arranger ça. :cara: )
je suis vraiment contente de voir que les scénarios sont pris sur le forum, surtout que celui-ci est particulièrement intéressant. mimi par contre, impossible de me rappeler où j'ai bien pu voir aidan. :T: en tous cas, soit la bienvenue parmi nous, et si jamais le besoin est, n'hésite pas à m'envoyer un mp. it's always darkest before the dawn 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité


it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyVen 22 Fév - 9:18

Merci pour l'accueil et pour le code, je sais pas ce qu'il s'est passé avec *blonde powaa*
J'espère que je serais à la hauteur du PV :)
Alors Aidan a joué dans la série Being Human (la version anglaise) et plus récemment il a joué dans Le Hobbit : un voyage inattendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Howakhan Sahele
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : CORNEILLE.
RÔLE : BÛCHERON.
AGE : VINGT-SIX ANS.

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
PSEUDO : WHITWELL.
CREDITS : KIDD.
Messages : 13
Howakhan Sahele


it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyVen 22 Fév - 9:55

bienvenue. it's always darkest before the dawn 3141040118
je t'ai déjà tout dit par mp, j'ai hâte de lire ta fiche. :T:
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyVen 22 Fév - 11:03

du florence+the machine dans le titre, t'as déjà tout bon. he
bienvenue par ici couette
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyVen 22 Fév - 18:11

le choix de scénario est très intéressant couette
bienvenue sur puckwood et bon courage it's always darkest before the dawn 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyVen 22 Fév - 18:55

han oui, c'est dans being human que je l'ai vu, je savais bien qu'il me disait quelque chose :T:
en tout cas, bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alsoomse Nayati
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23
Alsoomse Nayati


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptySam 23 Fév - 10:44

Cette chanson en titre, toi je t'aime déjà =o
Je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyMar 26 Fév - 13:20

Merci tout le monde pour votre accueil, et je m'excuse de mon retard dans la présentation, j'aurais besoin de quelques jours supplémentaires de délai car je ne vais pas pouvoir finir ma fiche aujourd'hui, je n'ai pas le temps, serait il possible d'avoir jusqu'à vendredi s'il vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyMar 26 Fév - 13:28

bien sûr, quatre jours, ça te va ? couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité


it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyJeu 28 Fév - 11:40

En fait, je suis dans le regret de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir continuer l'aventure sur le forum, à cause de petits problèmes IRL, je suis vraiment désolée pour le forum mais aussi pour Howakhan, je vous souhaite une bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

it's always darkest before the dawn Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn EmptyJeu 28 Fév - 11:46

pas de soucis, je comprends. merci d'avoir eu le respect de nous prévenir en tous cas, et si tu décides de revenir parmi nous, tu seras la/le bienvenue. it's always darkest before the dawn 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's always darkest before the dawn Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn   it's always darkest before the dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's always darkest before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» darkest horse (sitka)
» A DARKNESS COMES AT DAWN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES REFUSES-