AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. lune. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. lune. 2600082744
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

lune. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

lune. Empty
MessageSujet: lune.   lune. EmptyVen 15 Fév - 21:02


CREDIT@tumblr
aponi muraco
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol..

vingt-deux ans. japonaise. timide. fiche.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - il y a un mois. pourquoi ici ? - elle s'est sauvée, aponi, et dans sa course éperdue contre l'avenir qui lui était tracé, elle a atterri ici. pourquoi ici ? comment ? alors qu'elle aurait pu arriver n'importe où ailleurs, petite japonaise, qui ne parlait pas trop bien anglais, avec un gros accent et un manque évident de vocabulaire - mais de bonnes bases, heureusement. petite japonaise perdue hors de son île, dans ce pays immense, trop grand pour ses yeux qui ne peuvent embrasser complètement le paysage autour d'elle. alors pourquoi ? peut-être qu'au fond, c'était son destin.

~ aponi. un mot qui sonne doux à l'oreille, comme une caresse. papillon. un joli papillon plein de couleurs, de bonne volonté et de grâce.
muraco. il paraît que ça veut dire lune. c'est le genre de détail qui fait sourire, quand on sait que son ancien nom tsukino avait la même signification. la lune est blanche, comme la peau de soie de la jeune fille. la lune est timide, elle se cache derrière les nuages et ne laisse apparaître qu'une partie d'elle, sauf les jours de pleine lune où elle ose enfin se dévoiler entièrement. mais temporairement, seulement. la lune garde la maîtrise d'elle-même, on ne sait pas ce qu'elle pense. la lune est mystérieuse. on la regarde de loin sans vraiment pouvoir l'approcher car dès qu'on essaye de tendre la main pour l'effleurer, elle s'éloigne un peu plus.

~ l'agneau est doux et innocent. la laine blanche qu'il porte sur le dos est symbole de pureté. aponi est candide. elle ne connait que la politesse et la gentillesse. elle ne connait pas les manipulateurs, ceux qui se servent les autres. si on l'utilisait, elle ne comprendrait pas. elle est trop ingénue, trop naïve aussi. elle ne tire aucun bénéfice, aucun orgueil de ses qualités. au contraire, elle a tendance à les minimiser, à ne pas les voir telles qu'elles sont. mais si l'agneau est si vulnérable, c'est parce qu'il est ouvert aux autres, parce qu'il ne tente pas de garder constamment le contrôle. de ses émotions, de ce qu'il laisse paraître. et ça, aponi a besoin d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

lune. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyVen 15 Fév - 21:03

liens.
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

lune. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyMer 20 Fév - 21:30

je viens un peu comme ça, sans rien mais qu'est-ce qu'elle est belle. (aponi, je veux dire enfin ton avatar aussi.) couette
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

lune. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyMer 20 Fév - 21:53

c'est gentil ça. en plus, tu as mis l'avatar d'ira que je préférais. I love you
je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, j'y vais de ce pas. et puis, on cherche ensemble. le fait qu'elle grave des choses sur des instruments de musique, ça peut les rapprocher, je crois, déjà, puisqu'aponi aime la musique. couette
Revenir en haut Aller en bas
Howakhan Sahele
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : CORNEILLE.
RÔLE : BÛCHERON.
AGE : VINGT-SIX ANS.

lune. Fmt9w2
PSEUDO : WHITWELL.
CREDITS : KIDD.
Messages : 13
Howakhan Sahele


lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyJeu 21 Fév - 17:25

je voudrais bien un lien, si tu es d'accord. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aponi Muraco
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS

lune. Fmt9w2
AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98
Aponi Muraco


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyJeu 21 Fév - 17:59

évidemment que je suis d'accord ;__;
en plus, howakhan et aponi sont assez semblables, ce sont deux grands timides. ça peut jouer je pense.
tu as des idées ou on réfléchit ensemble? couette
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

lune. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptySam 9 Mar - 19:51

Aponi Muraco a écrit:
c'est gentil ça. en plus, tu as mis l'avatar d'ira que je préférais. I love you
je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, j'y vais de ce pas. et puis, on cherche ensemble. le fait qu'elle grave des choses sur des instruments de musique, ça peut les rapprocher, je crois, déjà, puisqu'aponi aime la musique. couette
désolée de l'attente. ;__; je les aurais bien vu amie, aponi apaiserait moki, elles se seraient connues dès l'arrivée de moki ici, il y a cinq mois, aponi l'aurait aidé à s'intégrer, à connaître les autres, elle l'aurait donc soutenue. en échange, moki porterait aponi très haut dans son cœur, elle serait sa meilleure amie ici, celle en laquelle elle a le plus confiance. enfin, si ça te va. couette
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

lune. Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyDim 10 Mar - 9:07

(flemme de changer de compte, pardon)
j'aime beaucoup l'idée, par contre aponi est arrivée il y a seulement trois mois et elle-même n'est pas encore très bien intégrée -même si elle l'est de plus en plus grâce à sitka. mais amies proches, ça me va très bien couette aponi aurait été très admiratrice de ses gravures, et je pense que ça peut contribuer à les rapprocher lors d'une première approche. moki aurait pu être amenée à la revoir par rapport à son rôle de couturière, ou par hasard, et elles se seraient rapprochées petit à petit ? aponi apaiserait effectivement moki et on peut même tourner le lien dans l'autre sens, du coup : moki ferait découvrir les lieux plus en profondeur à aponi, qui a souvent de mal à s'éloigner des sentiers, de ce qu'elle connait, pour découvrir autre chose. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Moki Hakan
L'indomptée.

ANIMAL TOTEM : sanglier.
RÔLE : graveuse sur bois (instruments de musique, armes)
AGE : vingt ans.

lune. Fmt9w2
AVATAR : ira.
PSEUDO : clumsy wanderer.
CREDITS : KIDD
Messages : 26
Moki Hakan


lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyDim 10 Mar - 9:21

oh pardon, je ne m'en souvenais plus. Arrow j'aime beaucoup ton idée en tout cas, la rencontre, tout ça, c'est parfait. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ishkooda
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN

lune. Fmt9w2
AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59
Lulu Ishkooda


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. EmptyDim 10 Mar - 9:32

je suis contente que tu aimes ;__; - et puis, si tu veux un rp, n'hésite pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lune. Empty
MessageSujet: Re: lune.   lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'enfant de la lune (ec)
» f/La lune est le rêve du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SON DE LA FLÛTE DE PAN :: ÊTRE SEUL AVEC TOI-