AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 2600082744

Partagez | 
 

 La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 22:22


aaa@ANAÏS MALI
mahala kahsha
"Les différentes manières d'aimer sont les joyaux de la nature et de sa splendeur.
Considère toutes les formes d'amour comme les couleurs d'un même arc-en-ciel."

patronyme - Elle en avait un, mais elle ne le connait plus. Elle l'a vite oublié. Il n'est plus important. âge - Entre vingt-deux et vingt-trois ans. date et lieu de naissance - 18 mai, à Londres, apparemment. nationalité et origines - Elle est donc anglaise, avec des origines africaines, mais essentiellement amérindienne dans sa tête et dans son coeur. ancien métier - Aucun, on ne travaille pas à sept-huit ans quand même. statut civil - célibataire, un coeur libre comme l'air, à emporter.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - la date exacte lui est inconnue, mais elle sait qu'elle avait entre sept et huit ans, lorsqu'elle est arrivée. Alors, dans les années 1997/1998. pourquoi ici ? - Tout d'abord, elle n'est pas née ici, mais c'est tout comme. Elle n'a pas eu le temps de grandir dans le monde « d'à côté », dans le monde moderne, dans le monde « technologique ». De Londres, de son lieu de naissance, de cette capitale qui a été son habitat un moment, elle ne connaît rien. C'est sa soeur de dix ans de plus qu'elle, qui l'a emmené ici. Directement après la mort de leurs parents. Car à ses yeux, c'était le seul endroit qui pouvait la préserver de ses larmes et de sa peine. Un retour aux sources, loin de l'agitation technologique, quand l'on sait que c'est un accident de train qui leur a coûté la vie. Mahala ne s'est pas posée de question lors de ce changement radical, elle était bien trop jeune à l'époque pour se faire une idée. Mais à l'heure d'aujourd'hui, elle n'en remerciera jamais assez sa sœur de l'avoir emmener ici. Mahala Kahsha, deux mots raisonnant comme une mélodie venue d'ailleurs. Une douce mélodie, féminine. Ce n'est pas anodin. Mahala, prononcé parfois ma-ey-la, signifie femme. Elle n'est pas encore une femme accomplie, mais elle sait qu'elle le sera un jour où l'autre. Oui, elle deviendra une femme accomplie : avec ses failles, avec ses forces, avec une sensibilité qui lui est propre. Une femme avec un grand F, forte et fragile à la fois. Un patronyme donné alors qu'elle n'était qu'enfant : une destinée encrée en elle depuis longtemps. Kahsha veut dire « robe de fourrure ». Encore un clin d'oeil à la vraie femme qui sommeille en elle, autant qu'à son rôle de couturière dans la communauté. Couturière émérite, grâce au savoir faire que sa soeur lui a transmis. Elle-même, l'ayant acquis d'une ancienne. Une concentration désarmante, un doigté effarant, Mahala est faite pour ça. Porc-épic. À l'instar du porc-épic, son animal totem, Mahala a une enveloppe « repoussante ». Elle semble froide. Elle semble parfois agressive, mais ce n'est absolument pas le cas. C'est même très éloigné de la vérité. Après une parole échangée, cette fausse barrière s’abat totalement facilement. Cette enveloppe est, effectivement, là pour impressionner les autres. Pour masquer ses failles. Pour pouvoir mieux attaquer quand elle se sent en « danger ». Au plus profond d'elle-même, c'est une petite fille naïve qu'elle cache. L'innocence et la pureté à l'état brut. La gentillesse, pas incarnée, mais presque. Qu'elle a enveloppé sous une épaisse couche d'un mélange de fourrure, facilement « craquable »...


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.

~ Un souvenir enfuit. Comme une claque après un long moment de sommeil. Elle se sentait propulser en arrière, physiquement, psychiquement. Elle pensait ne plus se souvenir de sa vie d'avant. Sa vie passée. Où elle n'avait qu'à peine six, sept, huit ans, dans une famille anglaise qui n'existe plus à présent. Sa vie, c'était là, à Andesquacaon, pas à Londres et pourtant. Elle se trouvait face à l'une des vitrines du grand magasin Harrods de Londres. Tout semblait se dessiner devant elle, se mettant en place par une fumée épaisse et opaque. De la vision jusqu'aux sensations, l'illusion était parfaite.

Sa main était plus petite que maintenant et était tenue par une plus grande. Elle leva les yeux. Sa soeur attendait avec elle ; ses longs cheveux noirs volaient dans le vent et lui caressaient parfois son visage. Les deux grands yeux de « Mahala » scrutait la moindre expression de son visage : entre inquiétude et joie. Mais elle était trop petite elle, pour se soucier de quelque chose. Tout ce qu'elle savait, c'est que ses parents allaient rentrer à la maison bientôt. Aujourd'hui. C'est pour ça qu'elle avait enfilé une belle robe et ses chaussures vernies ; tressée ses cheveux ; mit du vernis sur ses doigts. C'est pour ça que sa soeur ressemblait à une vraie princesse. Oui, maintenant elle s'en souvenait : elle portait plus que de l'amour pour sa soeur : elle lui vouait un véritable culte. Comme l'on vénère une déesse. Comme elle aime les esprits à l'heure d'aujourd'hui. Une relation qui ne lui était plus connue depuis sa disparition, une sensation qu'elle retrouvait autant avec bonheur qu'avec frayeur. Elle avait envie de grimacer, mais la petite fille, qu'elle avait été, souriait. Inlassablement. Et des mots sortaient de sa bouche, sans qu'elle en ait conscience. Sa bouche décidait pour elle et guidait son esprit à travers cette ancienne histoire.

« C'est quand qu'ils arrivent ? » L'impatience la guettait comme la faim faisait gronder son ventre, alors que sa main se faisait secouer lentement, par celle de « Imala ». Elle ne connaît plus son prénom, comme celui de sa soeur : elle la connait sous les traits d'Imala, l'obstinée. Elle, elle est « Mahala », la (futur) femme. « Bientôt. » Elle parlait peu, mais elle parlait bien. À son âge, elle aurait dû être avec des amies : elle devrait s'amuser et sortir avec elles, au cinéma, au bowling. À dix-sept ans, on ne s'occupe pas de sa petite soeur, pourtant elle l'avait fait. Comme une vraie mère. « Mahala » sentait son coeur se déchirer en croisant fictivement les yeux noirs de sa soeur. Ceux que l'on a comparé si souvent aux siens. Mine de rien, lentement, elle se laissait glisser dans ce souvenir qui se dessinait de plus en plus clairement devant ses yeux. Elle se souvenait bien maintenant, de cet instant. « Imala » l'a quitté deux minutes, lui promettant de revenir. Elle était partie lui acheter une gaufre, que « Mahala » mangea en un rien de temps. Puis le temps lui sembla long. Personne n'est venu. Jamais l'idée d'un malheurs n'avait traversé le cœur de la petite fille, alors que les doigts de sa sœur s'entremêlaient de plus en plus fort aux siens. Personne n'est venu parce qu'ils sont mort, ses parents.

Loin des yeux, mais profondément encré dans son cœur ; Mahala a très peu connu ses parents, mais ils n'en restaient pas moins gravé dans son cœur à jamais. Mais pas plus que sa sœur. C'est à ces pensées que la fumée s'éclaircissait peu à peu pour laissait entrevoir une noirceur connue : les paupières closes, elle semblait s'être endormie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Nanaka était toujours là, bienveillante, consciente du souvenir qu'elle venait de revivre et qui venait de serrer son cœur et qui faisaient trembler doucement ses mains. Ses mains, dans celle de Nanaka, comme les siennes dans celle d'Imala.



pseudo/prénom - redress/mélanie. âge - vingt ans. avis/autre - oh my ! Ce forum est une vraie claque. Une petite beauté dans une marée de forum commun. Bon autant dire que je lui voue déjà un culte !


Dernière édition par Mahala Kahsha le Ven 22 Fév - 20:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 22:24

on a pas grand chose à commenter, je me contenterais une remarque sur le totem : le colibri est déjà pris, il faudrait changer. :T: sinon, je reviendrais un peu plus tard pour avoir plus de détails à me mettre sous la dent. he en tous cas, bienvenue ici, et si besoin est, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 22:31

Oui, j'étais prête à mettre un avatar, mais j'ai vu qu'il était déjà tenté/pris, alors je suis en pleine recherche. Et en ce qui concerne le totem, j'ai un peu mis ça comme ça, ne connaissant pas encore mon personnage. En tout cas j'ai eu un réel coup de coeur pour votre magnifique forum. Un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 22:39

tu cherches un avatar de quel genre ? I love you et puis, beaucoup pour les compliments. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 22:59

Je voyais plutôt une mannequin métisse, mais j'avoue être un peu à la masse ce soir, je ne trouve pas. hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 23:03

une wahine ou un boy? misha

edit: j'avais pas pensé au bottin. goddamn


Dernière édition par Nanook Nirvelli le Mer 20 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 23:05

tu peux aller voir dans le second post du bottin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 23:15

Oui j'avais vu, mais je suis du genre hyper difficile en fait. *mode boulet on*
Finalement je crois que j'ai trouvé, maintenant j'espère qu'elle est pas déjà tentée, sinon je ne sais pas ce que je vais faire XDDD. La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 3431324336
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 23:19

bienvenue sur puckwood I love you j'aime beaucoup, beaucoup les deux mots choisis. Je les trouve très gracieux. Et puis ce choix d'avatar 8d
Revenir en haut Aller en bas
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyMer 20 Fév - 23:35

Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ce choix fut laborieux, mais il me plait bien ! Encore merci ! La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Adjidaumo

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93
Aiyana Adjidaumo


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyJeu 21 Fév - 17:46

le pseudo est magique, j'aime beaucoup. I love you
bienvenue couette
Revenir en haut Aller en bas
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyJeu 21 Fév - 20:20

Merci beaucoup, c'est gentil ! La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 570283189

Je crois avoir terminé ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Sitka Mongwau
HURRICANE.

ANIMAL TOTEM : La loutre.
RÔLE : dressage des chevaux.
AGE : dix-sept ans.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : VALENTINA.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 201
Sitka Mongwau


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyVen 22 Fév - 10:16

ta fiche était vraiment très très agréable à lire, et mahala est vraiment touchante - moi, j'ai envie de lui faire un câlin, voilà. La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 3141040118 ton souvenir, notamment, j'ai beaucoup aimé comment tu l'as décris, et le rapport avec son totem : le porc-epic est l'un de mes préférés d'ailleurs. c'est avec grand plaisir que je te valide. couette
Revenir en haut Aller en bas
https://feelnature.1fr1.net
Mahala Kahsha
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ANIMAL TOTEM : PORC-EPIC.
RÔLE : COUTURIERE.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Fmt9w2
AVATAR : ANAIS MALI.
PSEUDO : Redress.
CREDITS : mischievous wink.
Messages : 30
Mahala Kahsha


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. EmptyVen 22 Fév - 10:27

Merci La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 3141040118 C'est vrai que j'ai eu un véritable coup de coeur pour le porc-épic ! couette
Et puis moi je dis oui, je dis ouiiiii, aux câlins ! Un truc de fifous ! han La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty
MessageSujet: Re: La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.   La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TC) ~ entre ciel et terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-