AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. hypolight. (tala) 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. hypolight. (tala) 2600082744
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hypolight. (tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptyVen 15 Fév - 23:26


CREDIT@avatar
tala sakari
HEARING DAMAGE.

identité - tala sakari. âge - vingt ans. rôle dans la communauté - chasseuse. statut civil - promise à la liberté.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
hyperballad.

au premier regard, nanaka a su. d'instinct, elle l'a appelé tala. tala, la louve. libre et indomptée. fière et solitaire. traqueuse et dangereuse. tala n'a besoin de personne. tala n'a pas besoin de la force des hommes, ni de la douceur des femmes. elle ne craint pas le sang, elle ne craint pas la douleur et elle avance. toujours. sans attaches et sans regrets. elle ne regarde jamais en arrière.

elle est arrogante, froide et lointaine. elle mord plus qu'elle n'aime. la désinvolture dans les yeux et l'insolence en répartie. elle a la franchise aiguisée. mais lorsqu'elle s'attache, lorsqu'elle aime; elle le fait avec déraison. elle accepte l'approche. elle est loyale et brave. si tu la trahies, elle te retrouvera et tu payeras.

elle n'aime pas les réunions, les gens. elle préfère le bruit du ruisseau qui court. le vent qui murmure et la pluie qui chante. la texture de l'écorce des arbres, la fraîcheur de l'herbe sous ses pieds. elle aime courir pieds nus, user de la vitesse. se changer en louve lorsqu'elle chasse et traque sa proie.

la nature est sa mère et elle la respecte du plus profond de son être. tala n'est pas souvent au village, elle passe le plus clair de son temps entre la forêt et la montagne, se lave et nage au lac. la nature est la seule à laquelle tala est soumise. elle communique mieux avec elle, qu'avec n'importe quel homme.

sakari signifie douce. parce que tala est volcanique, la froideur n'est que façade. à l'intérieur, elle brûle. passionnée et lascive, ses désirs la dévorent de l'intérieur. l'indifférence cache la sensibilité à son maximum. ses yeux attrapent les détails, les invisibles, les incompris. elle emprisonne dans son coeur ce qui mérite d'être chéri et adulé.

elle protège ce qu'elle aime. dépasse ses limites pour ce qu'elle estime essentiel. elle est confuse mais pourtant solide comme la montagne. son endurance est sans limite. la haine la tiraille un peu trop fort parfois, sans réelles raisons. elle la consume. elle crache trop souvent sur les autres. déteste volontiers. se lasse et disparaît de la communauté lorsqu'elle éclate. mais elle revient. elle revient toujours.


Dernière édition par Tala Sakari le Dim 17 Fév - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptyVen 15 Fév - 23:26

KELE. l'histoire qui ne finit pas. la mémoire qui me joue des tours et les sentiments qui me bouffent toute entière. kele, c'est un monde. tant désiré et tant détesté. tant aimé et tant refoulé. c'est le détachement, trop impossible et douloureux. c'est les nuits sans sommeil, aux cœurs qui saignent. c'est les larmes incontrôlées lorsqu'il n'y a plus rien autour. c'est l'aimer aussi fort que le détester. c'est les souvenirs adorés, les désirs insensés. c'est l'envie de le détruire pour mourir ensuite. c'est tout. le mien. le mien. le mien. c'est un secret.

MAHPEE. le roi de demain. le lever de soleil quotidien. mahpee m'adoucit. me fait du bien. la douceur et le peut-être d'un nouvel espoir. il caresse, avec son sourire, toutes les cicatrices qu'un autre a laissé. il dépose des rêves sous mes paupières. c'est le magicien. le souverain céleste. il est beau, il est grand. il a des étoiles plein le cœur, il les partage avec moi. et moi, je souris. je lui souris. jamais de larmes. jamais d'orages. le sourire pour toi, mahpee. toujours pour toi.

AMAROK. ec.

KISHI. ec.

SITKA. ec.

IYE. ec.

CHILAM. ec.

NANOOK. ec.

T'ISS. ec.

SAHALE. ec.


Dernière édition par Tala Sakari le Mer 20 Fév - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

hypolight. (tala) Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptySam 16 Fév - 17:56

:T:
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptySam 16 Fév - 18:10

on se trouve quelque chose de bien, dis ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

hypolight. (tala) Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptySam 16 Fév - 18:13

evidemment! tu cherches quelque chose ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptySam 16 Fév - 18:16

je crois que je recherche un peu de tout. je suis pas très forte pour le lien défini en avance (à mon plus grand malheur) mais je peux réfléchir. ça, je peux. tu pourrais me donner des détails sur iye ? et toi, est-ce que tu aurais besoin de quelque chose à tout hasard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iye Wigwam
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.

hypolight. (tala) Fmt9w2
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296
Iye Wigwam


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptySam 16 Fév - 18:56

je t'envoie un mp. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptyMar 19 Fév - 17:25

;__; moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptyMar 19 Fév - 17:41

oui mimi je me disais justement qu'il fallait que je trouve quelque chose avec amarok. tu as déjà une idée ou on cherche tous les deux ? j'ai déjà un lien avec kishi et comme c'est sa soeur, peut-être que ça peut aider. non ? :T:
Revenir en haut Aller en bas
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptyMar 19 Fév - 18:11

alors, alors je t'avouerai que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. le fait qu'ils soient tout les deux chasseurs est quelque chose qui peut être intéressant à exploiter je pense. après par rapport à kishi, oui pourquoi pas. ;__;
tu avais peut-être une petite idée toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

hypolight. (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) EmptyMar 19 Fév - 18:24

Je pense que Kishi est la raison pour laquelle ils se seraient rencontrés, ou plutôt adressés la parole pour la première fois. Pour Tala, Kishi a quand même beaucoup d'importance. Elle lui a appris beaucoup de choses sur Andesquacaon lorsqu'elle est arrivée il y a cinq ans à présent. Depuis, elles ne se sont plus jamais perdues de vue. Ce sont de bonnes amies. Tala considère Kishi pratiquement comme une soeur à présent. Du coup, ça me semble logique qu'ils se soient déjà côtoyés. Surtout si Amarok n'est jamais très loin de sa soeur.

Je n'ai pas encore d'idée concrète en ce qui concerne le lien donc je suis en train de réfléchir. Est-ce que toi tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Durant longtemps, Amarok aurait pu être un mystère pour Tala, un presque inconnu. Disons qu'ils se regardaient de loin et sans plus. Peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher lorsque Tala est devenue chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hypolight. (tala) Empty
MessageSujet: Re: hypolight. (tala)   hypolight. (tala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hypolight. (tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freedom (tala)
» (tala) nos coeurs saignent.
» lost child (tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SON DE LA FLÛTE DE PAN :: ÊTRE SEUL AVEC TOI-