AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir. freedom (tala) 29532012
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet. freedom (tala) 2600082744

Partagez | 
 

 freedom (tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

freedom (tala) Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

freedom (tala) Empty
MessageSujet: freedom (tala)   freedom (tala) EmptyMar 19 Fév - 23:09

I am looking for freedom, And to find it cost me everything I have




Tu avances d’un pas rapide à travers la forêt. Tu slalomes presque, prenant soin d’abimer quelques branches sur ton passage, avant de finalement changer d’itinéraire, pour emprunter un nouveau chemin d’un pas beaucoup plus léger. Tu t’arrêtes quelques secondes, regarde autour de toi, écoute les bruits environnants. Ta respiration se calme petit à petit, jusqu’à devenir quasi inaudible. Comme celle d’un animal se sentant poursuivi et devant se camoufler pour rester en vie. Puis c’est en courant que tu pars, tu refais le même manège, tu passes devant les mêmes arbres, peut-être cinq fois. Puis tu changes de routes encore. Tes pieds touchent l’eau glacée des ruisseaux que tu croises sur ton chemin. Tu crois quelques animaux sauvages, mais tu ne leurs prête aucune attention pour une fois. Bien trop occupée à masquer les traces de ton passage. A te regarder d’un point de vue extérieur tu pourrais sembler fou, mais non. C’est Tala que tu essais de semer. Tu me laisses cinq minutes d’avance, pas une de plus. Après trois heures de marche je t’attendrai à un endroit précis. Et tu as intérêt à me retrouver avant la nuit.C’est ce que tu lui a lancé avant de l’abandonner à l’orée de la forêt. D’un ton froid, sans le moindre sourire. Il n’y a pas meilleure façon pour apprendre que débusquer l’animal le moins habile au monde : l’homme.

Le loup s’enfonce à travers les arbres. ne fait plus qu’un avec la nature.

C’est ton devoir. De faire d’elle la meilleure chasseuse d’andesquacaon. Meilleure que toi s’il le faut. C’est une tâche qui t’as été confié il y a presque trois ans maintenant. Et tu ne rechignes pas à la tâche, tu fais du mieux que tu peux. Tu apprends de tes erreurs, et tu lui enseignes par la suite. Les secrets de ton défunt père et le reste. Quelques fois tu aimerais que quelqu’un d’autre s’en charge, un ancien. Pour pouvoir continuer à t’instruire seul de ton côté. Mais il parait que l’enseignement passe aussi par là.
C’est sur un rocher que tu l’attends. Semblable à un loup. Tu patiente, tes sens en éveils encore une fois. Observant le moindre mouvement des feuilles, tu as mis trois heures à arriver jusqu’ici. Pas une minutes de plus, au pied des montagnes. Le ciel se teinte d’une lueur orange, puis violette. Tu observes ce coucher de soleil comme s’il était la huitième merveille du monde. Tu fermes les yeux quelques secondes, pour t’enivrer pleinement des odeurs qui t’entourent. Très vite le soleil disparait et laisse place à sa sœur la lune et leurs cousines, les étoiles. L’inquiétude grandit, la peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Puis finalement, la voilà qui sort d’entre les arbres. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres, presque imperceptible. encore perdu. Tu te lèves, lui tourne le dos le temps qu’elle te rejoigne. Tu as déjà rassemblé quelques bouts de bois et tu allumes un feu, histoire d’éloigner les ours et les moustiques. Surtout les ours. Tu t’assois en tailleur, et tu aiguises un bâton pour le plaisir. Ton regard se pose sur les yeux noirs de la belle Tala, tu restes figé quelques secondes. on recommence demain matin. tu ne lui laisses pas vraiment le choix. Tant qu’elle n’y arrivera pas vous recommencerez encore et encore. j’espère que tu nous as attraper quelque chose sur le chemin. lui dis-tu pour la taquiner un brin. Puis tu baisses à nouveau les yeux, continuant à tailler ton morceau de bois. Vous finirez la nuit ici. Hors de questions de s’aventurer dans la forêt à une heure pareille.


Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

freedom (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

freedom (tala) Empty
MessageSujet: Re: freedom (tala)   freedom (tala) EmptyMer 20 Fév - 1:35

Les consignes avaient été claires. Une fois entrée dans la forêt, j'ai entamé la chasse. Commencé à traquer la proie. J'avais couru dans tous les sens. Pour finalement ralentir et ne laisser qu'une caresse veloutée sur le sol saccagé. J'avais retracé divers chemins, cherché d'un œil acéré et attentif les traces de pas gravés dans la terre meuble et confuse. Les traces s'emmêlaient l'une dans l'autre. Allaient du Nord au sud. Du sud au nord. Me donnaient des vertiges. Comme une enfant capricieuse, l'agacement au ventre, j'avais accéléré ma course. Et inconsciemment tous les sentiments corrosifs qui martelaient mon âme s'échappaient de ma gorge en grognements presque animaux. Les entraînements étaient le meilleur moyen pour me délivrer des souffrances qui me rongeaient l'âme lentement. J'expulsais tous le mauvais, recrachais toutes les frustrations restées blotties quelque part à l'intérieur de mon corps endolori par les kilomètres accumulés au compteur. La rage demeurait comme étant mon moteur le plus efficace. J'avais passé de longues minutes à accaparer les indices, à tenter de différencier les traces. J'écoutais attentivement le moindre bruit. Jusqu'à l'infime craquement, le moindre frémissement. Mais le professeur restait le meilleur et le connaissant un minimum, j'étais persuadée qu'il m'avait déjà semé depuis un moment.

Cela faisait trois ans à présent qu'Amarok m'avait pris sous son aile. Trois ans que ma curiosité ne cessait d'être en plein essor, toujours à vouloir en apprendre plus. En savoir plus. En trois ans, j'avais acquis beaucoup de choses mais pas assez à mon goût. Mon besoin assassin d'atteindre la perfection en ce domaine me rendait combattante sur le terrain, guerrière à l'âme et le savoir de Amarok semblait s'étendre encore bien plus loin que je ne me l'imaginais. Il avait grandi ici, avait été bercé par cette forêt. Il y avait cette espèce de fascination qui restait dans mon regard lorsque je prenais le temps de le regarder plus attentivement. Sa froideur ne me dérangeait pas. Je comprenais. Sans savoir, je devinais les quelques écorchures qui obscurcissaient le tableau. Les similitudes me paraissaient flagrantes. Sans compter le fait que nous avions le même âge. Cependant, je me sentais toujours élève. Apprentie. Sans vouloir me l'avouer, je ne venais pas d'ici et j'avais beaucoup de choses à apprendre pour devenir une chasseuse digne de l'estime de mon professeur et je ferais tout pour y parvenir.

Le temps presque écoulé, j'avais grappillé quelques minutes pour attraper une flèche de mon carquois et la tirer à l'aide de la souplesse de mon arc. La flèche, encore sauvage, avait transpercé un lapin que j'avais croisé sur mon chemin. Il était tard et d'évidence, je n'avais pas réussi à accomplir la tâche qu'Amarok m'avait imposé alors autant que je me serves de ce que je maîtrisais presque parfaitement. Une fois l'animal accroché à un bâton, j'ai continué à marcher en quête de l'homme qui s'était enfui. Nous avions répété cet exercice plusieurs fois et je n'avais encore jamais réussi. Pourtant je ne lâchais rien et ma ténacité me semblait inébranlable. J'ai du marché jusqu'à la montagne pour finalement trouver Amarok, assis sur un rocher imposant. La nuit laisse fleurir les étoiles et la lune nous surplombe fièrement. « Encore perdu. » La grimace déforme mon visage alors que je fulmine intérieurement. « Tu sais Amarok, j'y arriverais un jour. Je m'efforcerais de le faire. » Alors que je m'assois en tailleur et que je dépose à quelques mètres à peine ; mon faible butin et mon carquois, j'observe Amarok préparer le feu et finalement s'assoir à son tour avec un simple bâton, qu'il s'appliquait à aiguiser en main. Lorsqu'il me regarde à nouveau, c'est pour m'adresser quelques mots. À peine. « On recommence demain matin. » Je hoche de la tête en signe d'affirmation. Tout en espérant que cette fois ; la réussite sera de mise. «  j’espère que tu nous as attraper quelque chose sur le chemin. » D'un geste rapide, je détache la proie attrapée plus tôt et la pose non loin d'Amarok pour finalement retourner à ma place. « Un lapin. C'est tout ce que j'ai pu avoir. » Je laisse courir un soupir audible. « Je crois que j'avais la tête trop pleine pour me concentrer totalement. » Amarok continue à tailler son bout de bois et moi, j'ai perdu mes yeux dans les flammes chaudes et apaisantes du feu qui jaillit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

freedom (tala) Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

freedom (tala) Empty
MessageSujet: Re: freedom (tala)   freedom (tala) EmptyMer 20 Fév - 12:38

I am looking for freedom, And to find it cost me everything I have




Tu n’es pas déçu. Au contraire. Bien que le ton froid que tu emplois, et l’absence de sourire sur ton visage puissent faire croire le contraire. De jours en jours elle s’améliore, et même si Tala n’en as pas l’impression toi tu le sais, tu le vois. Vous avez pourtant le même âge, mais elle n’est pas une native. Des efforts, elle doit en fournir plus que les autres. Plus que les natifs commençant au même âge qu’elle. Elle veut devenir la meilleure, chasser mieux que tous les hommes réunis, et elle y arrivera. Tu en es sûr. C’est d’ailleurs ce qu’elle t’a dit en arrivant, qu’un jour elle réussirait à te débusquer malgré tout. L’élève aura dépassé le maitre. Et tu en seras fier. La louve aura grandi, et pourra enseigner à son tour.

Elle ne dit rien, elle ne proteste pas quand tu lui annonces que demain matin, dès l’aube certainement vous recommencerez. Et tu t’aperçois que jamais elle n’a osé s’opposer à quoi que ce soit. Comme si cela lui était impossible. Tout comme toi quand ton père t’enseigner l’art de la chasse. Jamais tu n’as osé emmètre un son de mécontentement, trop obnubilé par les récits du patriarche. Buvant ses paroles, sans limite. La jeune femme dépose son butin près de toi, un lapin. Un gros lapin. Tu le saisis par les deux oreilles pour le regarder des plus près, observant là où la flèche s’est plantée pour le tuer d’un coup net. la précision a toujours été ton fort. tu n’es pas sûr qu’elle t’écoute, mais tu n’y portes pas vraiment d’attention. Tu nettoies ton couteau avant de le planter dans la peau de l’animal pour pouvoir la lui enlever de la meilleure façon possible. Je crois que j'avais la tête trop pleine pour me concentrer totalement. tu ne réponds rien, laissant la jeune femme se perdre dans les flammes. Tu continues ton travail, consistant à faire de ce lapin quelque chose de mangeable. Une fois la bête dépecée et vidée, tu prends bien soin de l’installer au-dessus du feu pour qu’elle puisse cuire convenablement. Oui, tu as faim. Et contrairement à elle, tu ne t’es pas arrêté en chemin pour tuer quelque chose, tu aurais dû. Tu n’avais pas envie. Ton regard se perd quelques minutes dans les étoiles, essayant de voir quelques constellations. Un sourire se dessine sur ton visage, tu penses à kishi. Et tu demandes ce qu’elle est en train de faire. Tu ne l’as pas vu de la journée et un manque se fait ressentir. Comme un poids dans ta poitrine. Tes yeux jaunes se posent enfin sur Tala, qui semble absorbée par le feu, celui-ci se reflète dans ses yeux noirs et c’est toi qui es maintenant absorbé par cet effet miroir. Tu essayes tant bien que mal de t’en détacher pour observer le visage de la jeune femme. La louve fonctionne comme le loup. Son corps et son esprits renfermant les secrets les plus intimes ne pouvant se lire sur son visage. même la tête pleine tu dois être en mesure de faire les choses correctement. tes mots sonnent comme des reproches, alors qu’ils n’en sont pas, du moins pas totalement. Tu soupires légèrement, agacé par toi-même. Alors en la regardant tu tentes un sourire surement raté. Mais l’intention y est. je veux dire, si tu tombes sur un animal prêt à te tuer. Tu ne peux pas permettre à ton esprit de te jouer des tours. sinon … c’est la mort assurée. et combien de chasseur expérimentés ou non sont mort pours des erreurs de ce genre. Des choses plus stupides les unes que les autres, un moment d’égarement et s’en est fini. Tu te lèves et pars t’asseoir à côté de Tala, tu lui tournes le dos, les pieds dans le vide, tu observes l’immense mer vert et tu écoutes. qu’est ce que tu entends. Dis moi. la curiosité te gagne, et l’envie de savoir si elle entend les mêmes choses que toi.



Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

freedom (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

freedom (tala) Empty
MessageSujet: Re: freedom (tala)   freedom (tala) EmptyMer 20 Fév - 17:19

La tête bourdonne. Tourbillonne. Se chiffonne. La tête tourne, comme un manège. Et les vertiges empoisonnent. Ce sont mes neurones qui s'entrechoquent. Toutes les idées qui se mélangent, qui se mêlent dans le brouillard d'une inconscience fabriquée. Le tout m'interdit le silence ; désiré, rêvé et imaginé. Les flammes incendient mes prunelles transparentes et leur chaleur me transporte vers des contrées éclipsées. Les mouvements d'Amarok deviennent flous. Limpides. Ils résonnent comme un écho lointain, une vague qui part et qui revient. Mon épiderme affamée ; dévore la chaleur qui vient la caresser en secret. Je pourrais presque fermer les paupières. Éteindre ces lumières qui m'aveuglent. Briser la tristesse dissimulée en colère. Je pourrais simplement respirer et profiter. M'oublier dans l'apprentissage et laisser les sentiments de côté. L'indifférence palpable sur mon visage n'est qu'un masque. Un de plus, un de moins ; cela fait longtemps que j'ai cessé de compter.

Je fuis la noirceur des émotions. Je fuis le cœur qui n'est plus que charbon. Prétendre que tout a disparu et, le maître. Le presque identique. Il capture mon regard, plein d'attention. À l'affût du moindre bruissement de cils. J'imagine parfois que ses yeux parlent à la place de sa bouche et que ses gestes secs et nets dissimulent des nuages brumeux, tâchés d'un peu trop de gris. J'imagine son histoire, tente vainement de percer ses multiples mystères et j'écoute, comme une enfant docile, l'apprentissage. Les leçons données. Les leçons comme des graines plantées dans mon esprit. Amarok observe et surveille. Comme le loup. Le Grand Loup qui autrefois m'avait accueilli à Iha. Parfois dans les psychoses inopportunes, j'ai la sensation de retrouver l'esprit du solitaire en lui. Dans son regard, bercé par l'or clair et puissant ; j'aurais juré l'avoir croisé.

« La précision a toujours été ton fort. » Il dit. Égarée dans les orangés incandescents, je m'extrais du tourbillon d'ardeur. Et la phrase presque échappée redresse ma fierté. Redonne du souffle à l'envie de me dépasser. L'idée d'un sourire se glisse. Se faufile comme une anguille mais je n'en fais rien. Silencieuse, c'est l'étoile filante, traversant mes iris, qui le remercie pour moi. De longues minutes se noient dans le silence et l'esprit distrait, loin de la masse d'inertie ; du vide trop plein me donne l'illusion d'être apaisée. L'animal vidé et installé au dessus du feu cuisant, brûlant lentement sa chair et l'odeur se mêle, avec douceur, à celle des arbres. De la terre. Du lac et de l'air. « Même la tête pleine tu dois être en mesure de faire les choses correctement. » L'hiver dans la voix. Le ton était toujours aussi froid. Je pouvais deviner les ombres de reproches, les traits à peine esquissés et puis le soupir. Toujours incompris et pourtant entendu. Et puis ses yeux à nouveau dans les miens. Un sourire maladroit, mais rare et sincère venait se nicher sur ses lèvres. « Je veux dire, si tu tombes sur un animal prêt à te tuer. Tu ne peux pas permettre à ton esprit de te jouer des tours. » Ses conseils s'incrustent dans ma psyché. Je retiens avec aisance et essaie d'enregistrer au maximum. « C'est la mort assurée. » J'en été consciente. Bien sûr. Mais la pratique restait médiocre. Mes sentiments explosaient, littéralement pour me laisser débordante et heurtée. J'aurais voulu ne rien ressentir. Devenir pierre, aussi dur que le rocher. J'aurais voulu mais j'en été incapable. Aucun mouvement. Aucune parole. Juste mon silence et mes pensées qui s'échinent encore.

Il s'assoit à mes côtés, le dos tourné et mes yeux retournent s'accoupler aux flammes dangereuses. Ma respiration est calme. Les battements du cœur ralentissent et j'en viens à fermer les paupières comme pour me cacher. Me recouvrir d'écorce épaisse et solide. « Qu'est-ce que tu entends. Dis moi. » Ce que j'entends ? Moi j'entends le temps. Celui qui lasse et délasse. Celui qui creuse et crée. J'entends le cœur qui bat lourdement et doucement. J'entends et ça me donne l'impression de vivre. « Les crépitements qui chantent. Le vent qui bouscule les feuilles rêvant de s'envoler. Les oiseaux qui ne veulent pas dormir. La nature; ce qu'elle veut bien me laisser entendre et puis ce qu'elle veut me faire comprendre. » L'arrêt. Et l'expiration qui me soulage. « J'entends un tambour lent et fort aussi mais je crois que c'est moi. Et toi ? Dis moi. » Moi la silencieuse, je me sens bavarde à ses côtés. Moi, celle qui ne parle jamais ; mes paroles coulent sur sa neutralité inaccessible. Je ne sais jamais ce qu'il pense. Je ne sais jamais ce qu'il voit mais je sais que je peux faire confiance. Par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok Isha
L’esprit n’est jamais né, l’esprit ne cessera jamais.

ANIMAL TOTEM : le loup
RÔLE : chasseur
AGE : 20 ans

freedom (tala) Fmt9w2
AVATAR : miles mc millan
PSEUDO : wax (adeline)
CREDITS : angel dust
Messages : 28
Amarok Isha


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

freedom (tala) Empty
MessageSujet: Re: freedom (tala)   freedom (tala) EmptyJeu 21 Fév - 16:35

I am looking for freedom, And to find it cost me everything I have




Ton père est mort de cette façon. Un jour de chasse comme les autres. Un moment d’inattention et un cougar lui sauté à la gorge. C’est ce qu’on t’a raconté. Tu n’étais pas là, et ta mère remercie le ciel tous les soirs de ne pas avoir perdu le même jour son mari et son fils. Mais elle maudit celui-ci de t’avoir enseigné l’art de la chasse, elle aurait préféré que tu restes au village. Que tu sois conteur, mais tu n’as jamais été doué pour faire rêver les gens en racontant des histoires. Bien que les légendes ne te soient pas inconnues. Certains sont meilleurs que toi, et arrivent à transporter ceux qui les écoutent, tu les admires. Elle aurait aimé que tu cultives des fruits ou des légumes, tout comme elle. Mais elle s’est très vite rendu compte que la nature brute était ton élément. La forêt, les prairies, les falaises… tout ce qui te rappelle que tu es enfant de la nature et que celle-ci ne t’appartiendra jamais, malgré tous les efforts que tu feras pour te l’approprier. Et tu es devenu sauvage, comme elle, indomptable. Secret –même avec une carte on ne pourrait te déchiffrer. Un peu trop solitaire. Tu ne parles que très peu lorsque tu es en compagnie de la nature. Bien trop occupé à admirer.

Les crépitements qui chantent. Le vent qui bouscule les feuilles qui rêvent de s'envoler. Les oiseaux qui ne veulent pas dormir. La nature; ce qu'elle veut bien me laisser entendre et puis ce qu'elle veut me faire comprendre. Tala te répond et coupe tes pensées sauvages. Un sourire se dessine sur tes lèvres, sourire lui étant adressé mais que seuls les arbres sont en mesure de voir. J'entends un tambour lent et fort aussi mais je crois que c'est moi. Et toi ? Dis moi. Tu fermes les yeux quelques secondes pour prendre une grande inspiration, comme si tu t’apprêtais à rentrer dans un monologue des plus long. Tu te concentre, essayant d’écouter ce qu’elle entend, mais ce ne sont pas vraiment les mêmes choses qui parviennent à tes oreilles. ton cœur sans aucun doute. Le tambour. tu te tournes vers elle pour pouvoir enfin lui faire face. Son visage est éclairé par les flammes, donnant à sa peau une couleur orangée. je l’entends aussi. le tiens bien évidemment, le siens, si tu te fis à tes oreilles bat bien trop lentement. C’est une capacité assez rare que tu essais également de développer. j’entends les loups qui hurlent à la lune. Au loin. Le crépitement de du feu, et les animaux qui marchent là en bas. A vrai dire tu n’entends rien de bien particulier, tu t’intéressais surtout à ce que ses oreilles percevaient. Tes yeux se posent sur le feu, et le lapin qui prend des couleurs légèrement dorées. et des fois j’entends l’esprits de mon père au-dessus de moi. Du moins je l’imagine. Tu imagines l’esprit de ton père voler au-dessus de toi, tu penses qu’il est là et qu’il veille sur sa famille. Parfois tu lui en veux de vous avoir laissé, et d’avoir fait de toi l’homme de la maison plus tôt que prévue. Tes yeux se perdent dans le vide quelques secondes, tu te rends compte que tu es en train de parler d’autre chose que de la chasse avec Tala. Tu t’impressionnes. Tu passes une main dans tes cheveux, un peu gêné. Tu ne sais rien d’elle non plus. Tala on te la présentait comme ça, de but en blanc. Amarok voici Tala, elle veut apprendre la chasse. tu te souviens avoir regarder la jeune fille de haut en bas, te demandant si il s’agissait réellement d’une femme ou non. Tu n’as pas souris une seule fois, tu as hoché la tête en guise de réponse affirmative. Et tu lui as demandé si elle avait déjà tenu un arc. Après le reste s’est fait naturellement, tous les jours, plusieurs fois par jours elle te suivait partout en forêt pour connaitre les lieux. Et en un claquement de doigt vous voilà trois ans plus tard, au sommet d’un rocher, à essayer de communiquer.


Revenir en haut Aller en bas
Tala Sakari
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.

freedom (tala) Fmt9w2
AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218
Tala Sakari


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

freedom (tala) Empty
MessageSujet: Re: freedom (tala)   freedom (tala) EmptyJeu 28 Fév - 13:12

Les percussions retentissent toujours dans ma poitrine. Leurs vibrations me transportent, font naître des milliers de souvenirs. Parfois bons, parfois mauvais. Le cœur souffle lourdement, ses peines et ses joies. Il raconte son histoire et frappe si fort qu'il hante l'esprit. Inconsciemment, ce son, ce tambour lancinant et inépuisable, me permet d'oublier les torrents de noirceur. Les vagues de douleur. J'oublie tout ce qui a salit le jour. La nuit guérit les blessures. Elles disparaissent presque face à la lumière opaline de la lune. Le vent vient chatouiller quelques mèches de mes cheveux comme à son habitude et la chaleur du feu donne des allures de flammes dansantes à ma peau mate. En silence et avec l'oreille impatiente, j'attends la réponse du Loup, de celui qui enseigne et qui pourtant n'est pas plus vieux que l'élève. Le Loup si souvent observé, analysé et observé sans jamais pourtant le comprendre réellement. Tant de secrets restent au bord de ses lèvres. Aucune expression ne le trahit. Il n'y a que la dure apparence. La froide apparence qui ne fait, sans doute, que le protéger. Je devine les plaies. Les morceaux d'âme déchirés. Je devine les maux, peut-être parce que je me projette et me reflète dans son regard doré. Mais je ne saurais affirmer toutes ses pensées, fruit de mon imagination. De ma propre création.

« Ton cœur sans doute. Le tambour. » Alors qu'il se retourne mes prunelles quittent l'amas de braises pour soutenir ses yeux sur lesquels je me pose mille et une questions. « Je l'entends aussi. » J'en viens à penser que les battements incessants sont un son bien intime. Personnel. Frôlant même le secret. Grâce à eux, on peut deviner une foule de choses. L'état actuel de celui auxquels ils appartiennent. Le cœur ne peut pas mentir. Les yeux, le visage, surtout le sourire le peuvent facilement. « J'entends les loups qui hurlent. Au loin. Le crépitement du feu, et les animaux qui marchent là-bas. » J'acquiesce, toujours bercée par le silence d'une nuit aussi noire que mes cheveux. « Et des fois j'entends l'esprit de mon père au-dessus de moi. Du moins je l'imagine. » Je me souviens très vaguement du père d'Amarok. Je sais simplement qu'il m'inspirait un grand respect. Une éternité de gratitude pour m'avoir fait confiance lorsque j'ai pris la décision de devenir chasseuse et que la plupart des villageois avaient rit de cette soit-disant idiotie. Ils ne m'avaient pas cru. La fille parmi les hommes. L'enfant rendue sauvage par une société qu'elle a rejeté. À cette époque, j'étais encore l'étrangère. Le père d'Amarok pourtant m'avait fait confiance et il avait choisi son fils. Pour m'enseigner et quelque part, je crois qu'Amarok apprenait en même temps que moi.

On ne s'est jamais véritablement parlé tous les deux. Si ce n'est que de la chasse. Des choses à apprendre et à connaître. Deux étrangers qui se côtoient depuis des années, qui ne laissent apparaître que des morceaux décrochés et que l'on essaie de reconstituer comme un puzzle trop complexe pour réussir en un seul coup. Toute la fascination que je peux ressentir envers le Loup ne me donne pas l'accès aux secrets qu'ils gardent. À son être. Non, moi je ne sais rien. Je ne fais qu'imaginer, que supposer. Alors je me sens étrange à l'instant où il réveille l'esprit de son père, parti depuis un moment à présent. Quelque part, je suis heureuse d'écouter. Autre chose. Quelque chose qui ressemble plus à l'humain qui se cache derrière la distance. Quelque chose de plus Amarok. « Et qu'est-ce qu'il te dit ? » Il passe une main dans ses cheveux. Ce n'est pas habituel, que l'on parle d'autre chose mais je ne pense pas que ce soit négatif. Peut-être que je m'avance sur un terrain glissant. Peut-être, oui. Mais je ne faisais pas partie de ceux qui ont peur d'essayer. Alors j'attends et j'écoute cette voix tant de fois entendue et pourtant qui semblait différente en cette soirée. La viande colorée et l'odeur chaude et savoureuse venait chatouiller mes narines. Tout était paisible. Mon tambour à moi s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


freedom (tala) Empty
MessageSujet: Re: freedom (tala)   freedom (tala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freedom (tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hypolight. (tala)
» lost child (tala)
» (tala) nos coeurs saignent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: LA NATURE :: HARONHIAYE-